Mon rêve....X3dsr a écrit :Une ré interprétation de la 964 … une tuerie….
![]()
![]()
Le corps d'une superbe 911 ancienne, avec toute la modernité d'une auto récente (au niveau châssis, freins, moteur...).
C'est malin, maintenant je la veux !!!!!!!

Mon rêve....X3dsr a écrit :Une ré interprétation de la 964 … une tuerie….
![]()
![]()


Le meilleur rapport qualité/prix c'est la 996 qui est au plus bas de la cote. Par contre il faut aimer le look.Epicure a écrit :Si je devais reprendre une 911 maintenant et étant donné que cela serait une voiture 100% plaisir ET balade, déjà, je partirai sur un cabriolet.
Ensuite, tout dépendrait de mon budget.
Soit une ancienne (3.2, 964, 993) afin d'être sûr de ne pas perdre d'argent, voir, d'en gagner, soit une 991 blanche avec les options que JE trouve indispensable (PSE, ITC, siège sport adaptatif, radar de stationnement, pack sport chrono, ...) si mes moyens me permettent d'en perdre.
P.S. : tu as bien fait de garder ta 205 GTI.

+100Le meilleur rapport qualité/prix c'est la 996 qui est au plus bas de la cote. Par contre il faut aimer le look.





+1000X3dsr a écrit :


X3dsr a écrit :On est donc (au minimum) deux ...

Oui et non.yopsolo a écrit :Le meilleur rapport qualité/prix c'est la 996 qui est au plus bas de la cote. Par contre il faut aimer le look.

Difficile de comparer une 912 à une 996 quand même ...X3dsr a écrit :+100
et depuis que j'ai compris que toute la partie avant était commune au Boxter … ben, je la trouve encore moins 911 qu'une 912 flat 4. Même se dire que c'est la Porsche du Disney "Cars" je trouve ça plombant.
Pour bien moins cher, une des dernières 968 transaxle avec le plus gros 4pattes atmo produit par Porsche est sans doute plus à considérer. Dur à trouver d'ailleurs (bien menée, pas accidentée, options couleur, etc)..
et beaucoup plus utilisable que la 928 à V8.
Un peu comme les Alpine A310, bien snobées pendant un moment, et puis ... les A110 devenant inaccessibles, on les redécouvre surtout un peu "coursifiées"
Je vois bien un destin à la A610 pour la 996, coincée entre les dernières Aircooling et les volumes de 997/991/Cayman conséquents.







Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute