Voilà, c'est exactement ça (en moins fort dans mon cas)
can-am a écrit :
Tu me montres comment tu fais sans le moteur
Elle était facile
Je voulais dire moteur en marche, et non pas à l'arrêt, après être monté sur le trottoir.
roger0621 a écrit :
Bonjour Clem,
Je viens de changer mes 4 roues pour l'hiver sur ma 530 GT.
j'ai lu ton problème de voiture qui penche d'un côté :x
Même problème pour moi, après la roue avant droite changée, l'arrière s'est affaissé, plus assez de place pour le cric. je l'ai fait monter sur une planche pour gagner de la hauteur et j'ai changé les 4 roues.
une fois tout terminé j'ai entendu cet espèce de sifflement et la voiture s'est à peu près rétablie. il me reste encore la manip du trottoir à faire pour finaliser
je te remercie d'avoir présenté ton problème, car j'ai lu ton message juste avant de démonter mes roues, donc je m'y attendais un peu.
C'est l'intérêt du forum
Si la manipulation du trottoir ne marche pas, roule 5 min avec et change de mode (de confort à sport+), cela devrait la remettre en place.
BMW devrait indiquer ça sur le manuel, car clem ne doit pas être le premier à qui ça arrive, ça doit faire flipper pas mal de possesseurs
Ma nouvelle tuture : BMW 325d F30 ///M-Sport(Photos P7-8) Pas prêt de quitter BMW ! - "L'Etat pourra toujours limiter notre vitesse, mais il ne pourra jamais freiner notre passion" - "Le moment où tu comprends ce qu'est le plaisir de rouler se trouve être aussi celui où tu conduis ta première BMW ..."
N'empeche que c'est mal fini ce truc ! A ce prix, ca devrait se rei itialiser tout seul au demarrage suivant ... ( comme une bonne vielle Citroen )
Comment peut on accepter a la r et d de chez BMW un truc aussi facile a regler ? Et surtout deja reglé chez une marque populaire il y a des decenies ?
Ma nouvelle tuture : BMW 325d F30 ///M-Sport(Photos P7-8) Pas prêt de quitter BMW ! - "L'Etat pourra toujours limiter notre vitesse, mais il ne pourra jamais freiner notre passion" - "Le moment où tu comprends ce qu'est le plaisir de rouler se trouve être aussi celui où tu conduis ta première BMW ..."
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute