
Frizou
Ta Leon actuelle est très peu kilométrée et pas si vieille, le delta à mettre pour une auto certes neuve mais dont le moteur ne va pas représenter un changement radical me parait élevé.
La reprise est-elle bonne ou bien la voiture est-elle mieux valorisée sur le marché de la seconde main? Tu as mis une annonce pour tester le marché? si cela te permet de réduire le delta c'est peut être plus intéressant.
Pour ma part je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Mettre 11500€ pour acheter une auto totalement différente, ok, mais pas la même... et je ne dis pas cela parce que la Leon FR est une mauvaise auto, bien au contraire c'est une des propositions sur le marché des plus intéressantes, mais ne craint tu pas que l'effet nouveauté et le plaisir d'avoir acheté une nouvelle auto s'estompe très rapidement parce que tu auras repris quasiment la même? Ce qui m'ennuie dans cela c'est que l'on achète la Leon pour son excellent rapport prix/prestations, hors là l'equation est un peu faussée je trouve...
Ps: les tapis et les boulons, il faut te les faire offrir, c'est le minimum !