J'avais eu moins de chance !!!
C'est comme les joints des feux arrière du X5 E70... tout le monde a eu le problème un jour, ou presque, mais 36 poids 36 mesures...
Bravo en tout cas car ça coûte un bras...

pour la même presta ? meme type de moteur ?Alexis77 a écrit :Sinon j'ai déposé la série 5 ce matin pour le "gros" entretien. Le prix annoncé avec le remplacement du liquide de freins (55€) est de 721€ TTC. Ca commence à faire pour une révision qui chez AUDI ne m'a jamais côuté plus de 350€ (hors remplacement du liquide de freins).

Ces problèmes de condenseur semblent devenir récurrent quel que soit le constructeur....j'ai eu la même chose sur ma CLS, apres seulement 2 ans et 15 000 kms au compteur.Alexis77 a écrit :Voiture récupérée. Je leur avais demandé de tester ma clim qui, comme l'année dernière à la même époque, ne fonctionne plus. BMW s'était contenté de recharger la clim sans trouver de fuite. Cette année la fuite a été repérée au niveau du condenseur. La réparation sera prise en charge par BMW à 100% (devis = 783€).
Merci BMW

Par contre je suis tres étonné de ton cout d'entretien BMW : je doute fort qu'à moteur et prestation équivalente, BMW soit plus chere (et ici 2 fois plus chere).full-nours a écrit :pour la même presta ? meme type de moteur ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute