Kat a écrit :Pas de radar de recul
si il y les radars de recul
Kat a écrit :Pas de radar de recul
C'est un pack lux avec sièges sport ( quant j'aurais le type mine ou la carte grise je vous le dirais )sandra.m a écrit :Pas de xenons
Pas de sieges chauffants
Pas de toit ouvrant ?
Quid de l entretien de la bva ?
Etat correct. ..

il est beau et plutôt bien équipémarco530 a écrit :Bon je ne fais pas durée le suspense plus longtemps :cyclops:
Le cagnant est roulement de tambour![]()
![]()
![]()
j'espere qu'il ne partira pas en semaine vu la poisse que j'ai en ce moment![]()
talaaaaaaa http://www.leboncoin.fr/voitures/559764365.htm?ca=15_s

[/quote]marco530 a écrit :

j'ai des lave phares mais pas de xénonWill01 a écrit :Pas de lave phares donc pas de xénon

Si, obligatoire aussi en Allemagne c'est une réglementation européenne, qui impose les lave pharesDoctor BMW 67 a écrit :
Oui en FRANCE ! mais , si t' achete une bm allemande , tu peux avoir les xénons d origine SANS lave phare .
c' est un principe francais ca !
Pourriez vous me dire comment on recherche sur le forum tous les personne habitant dans le département 38marco530 a écrit :Concernant les revisons etc...
- Première main ( avec facture achat )![]()
- Vidange BVA ok faite a 120000 chez BMW
- Entretien 100% BMW![]()
- pneu michelin 80% usure![]()
- Turbo il ne sais pas vraiment BMW la changer c'est tout !!! maintenant il est garanti![]()
- probleme toit ouvrant panoramique qui se bloque ( probleme connu et coutrant )![]()
- pas de marche piedj'en mettrais un plus tard ) enfin le mois prochain
![]()
- Il m'a meme proposer d'aller directement chez le concess pour vérification![]()
- Mr chef d'entreprise tres sympas il va m'envoyer plus de photos se soir :face:
voila les amis pourriez vous me dire comment on recherche sur le forum tous les personne habitant dans le département 38![]()
j'ai cliqué sur membres puis localisation mais rien ( a par 350 pages)