Petit hors sujet

,mais ca fait du bien d'en parlé ,je suis particulièrement ému ce soir et semble désorienté avec cette impression de vivre un cauchemar où le bout du tunnel semble si loin

je n'arrive toujours pas à réaliser ce qu'il m'arrive,je n'ai pas pour habitude d'exposer ma vie privée ,mais là, j'ai besoin d'évacuer ,mes parents ont eu un terrible accident de la route cet après midi ,leur véhicule a été percuté par deux véhicules après que le premier impact ai envoyé le véhicule de mes parents sur un second véhicule venant en sens inverse.
Leur vehicule a été désincarcé ,le plus terrible dans l'histoire ,c'est que j'ai appris la nouvelle vers 19h en consultant tout simplement les News avec le journal local sur internet la manche libre ,j'ai reconnu immédiatement enfin ce qui reste de la voiture de mes parents ,ce fut un choc émotionnel et une forte poussée d'adrénaline suivi d' angoisses extrêmes ,les téléphones ne répondaient pas

que ce soit celui de ma mère ou celui du domaine familiale, j 'appelé l'hôpital pour demander l'identité des personnes
,malheureusement mon pressentiment était le bon ?
Je vis un cauchemar croyez moi ,ce soir j'ignore toujours le diagnostic vital, les parents ont été pris en charge ,leur diagnostic et à cet instant engagé ,j'en peux plus, trop dur! !
Merci d'avoir pris le temps de me lire ,pour moi et mes proches la nuit sera très longue ,un noel qui me semble s'annonçait amer soudainement .....