Merci à tous pour vos commentaires
Je confirme les dires de mao cette caisse est un véritable antidépresseur, le bruit est un régal, le confort sur long trajets plus qu'acceptable avec le magnetic ride, la finition exemplaire (une Audi quoi), le look sportif mais discret, et la conduite sur petites route un pied total.
Cette voiture attire la sympathie: beaucoup de conducteurs me demandent de mettre un coup de gaz, ou ralentissent pouce levé avec un mot sympa, vraiment surprenant pour ce qui reste quand même une A3.
@Tom avec plaisir il y avait d'ailleurs une magnifique 1M blanche à ce rasso. Je t'enverrai un MP (de mémoire c'est le second dimanche de chaque mois) et qui sait je serais peut être aussi en BM
Tres bonnes fêtes de fin d'année à vous tous