Bonjour,
Petit retour après une semaine en Alsace, je n'ai jamais vu autant de BMW que là-bas !!! Même à Paris il y en a pas autant.
Toujours un plaisir de conduire cette voiture, conso 7.9 de moyenne en roulant bien...Même charger comme une mule ( au départ le coffre était dèjà plein....ma charmante épouse qui a du faire des puzzles plus souvent que moi dans sa jeunesse

à réussi à y mettre en plus 5 carton de vins

) et comme on était pas assez charger étape à Troyes pour les boutiques !!!
Je salue ici l'accueil Alsacien, car ayant pris un clou dans le pneu le samedi je passe chez BMW Colmar, alors en veux tu en voilà des BMW Hallucinant le stock sur le parking. Le gars sympa me dit tout de suite "Runflat or not Runflat"

car si Runflat pas cool.....l'atelier étant fermé je passe chez Speedy à16h30, le magasin ferme à 17h00 et moi je repars le matin, je le sens mal car Norauto Colmar m'a dit avant pas avant la semaine prochaine pour mettre une méche. Et bien Speedy ma dit pas de soucis ouf....Donc sympa vu l'heure d'avoir fait le nécessaire pour que je puisse repartir et pas de perte de pression depuis.Voili voilou je l'adore cette voiture