Entendu et tu la lave à quelle fréquence ? Toutes les semaines ?
Oui je pense que je vais laisser ma serviette microfibre fatty super dryer dans le coffre pour toujours l'avoir à portée de main.
Bah la mienne à déjà des petites traces de bouses de vaches sur les bas de caisses et ça me démange déjà d'y enlever ^^ mais non je pense que je vais attendre le week-end pour faire un gros premier nettoyage.
Pour la technique des deux seaux si j'ai bien compris il faut mettre un seau d'eau pour rincer le gant une fois sale et un seau avec le produit fini pour ne pas mélanger les deux ?






















