Félicitations pour ton achat, j'ai hate d'avoir tes impressions et des photos.
Moi aussi je suis passé au cc de Quimper dans le but de changer ma 525F11.
Je l'ai depuis 18 mois et j'ai parcouru 80 000 km avec et j'ai du mal à oublier ma 530.
comme toi j'ai craqué pour la 4 grand coupé
Du coup, je suis à la recherche d'une 430 ou 435 .
Comme je fais plus de 60 000km par an et que la décote est sévère, je recherche une occasion récente.
je reste fidèle à mon cc en plus ils m'ont fait une proposition de reprise pour ma 525 plus que correct.
Donc, j'espère qu'ils vont trouver une belle 430, je la voudrais en finition M sport avec en plus les sièges conforts en cuir et le pack innovation
avec une préférence pour la couleur Glaciersilber metallise et avec moins de 20 000 km pour moins de 50 000€
Je découvre ta commande après mon retour de vacances. Déjà 8 pages
Bonne idée d'aller rendre visite à son CC. Moi, j'évite quand ça fait un peu de temps que j'ai une voiture.
3 semaines, c'est long. C'est pour passer par l'atelier peinture et la peindre en blanc ?
Bonne et vivement les photos et le CR.
je reste fidèle à mon cc en plus ils m'ont fait une proposition de reprise pour ma 525 plus que correct.
Donc, j'espère qu'ils vont trouver une belle 430, je la voudrais en finition M sport avec en plus les sièges conforts en cuir et le pack innovation
avec une préférence pour la couleur Glaciersilber metallise et avec moins de 20 000 km pour moins de 50 000€
La tache va peut être être difficile
Ils ont une base nationale (surtout les fins de leasing). Attention, pas de sièges confort sur la 4, mais standards ou sport
Ces derniers sont les meilleurs que j'ai eus (sur ma 330), j'étais mieux calé que dans les conforts de mon ex 530 ou mon de ex e70
Et ce n' est pas comme si tu n' avais pas de véhicule , donc ça va passer très vite .
Moi je suis rester un mois sans voiture, là j' étais presser de récupérer le X6
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
What ?... Tu ne savais pas ça Pat ?
Rappel : de série (au moins sur série 3 & 4) en version M-Sport = Shadowline, et en option gratuite toujours sur M-Sport = Aluminiumline "Callaway style"
Dernière modification par Yo6992 le 09 sept. 2016, 16:46, modifié 1 fois.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute