j'aurais aussi refusé
Mais, une fois ... j'ai vendu mon 335d, le gars est venu sans chèque de banque
sa banque m'a fait un virement express, et m'a envoyé le justificatif par mail
on était au bureau, j'ai pu vérifier les numéros de téléphone etc ... et il est repartis sans la carte grise, ni documents de la vente, ni double des clés de l'auto.
Je lui ai envoyé une fois les sous sur mon compte.
Au pire je déclarais le vol ...
Bon, pis une fois aussi chez le notaire un monsieur à sorti son chéquier ( de la Holding ) pour me payer un bâtiment
on a accepté .... vu qui c'était ! et de toutes façons c'est le notaire qui prenait le risque
