Salut à tous,
j'ai également pu essayer le G05, il m'a tout simplement bluffé! Sans vous raconter ma vie mais simplement pour remettre le contexte, après 3ans de TRES Bon et loyaux services (aucun reproche à lui faire si ce n'est le rayon de braquage..), je réfléchis à changer mon F15. J'ai donc essayer un range sport (trop de roulis à mon gout) un audi Q8 (moteur un peu juste...) J'attendais donc avec impatience ce X5, mais ces nouveaux haricots m'ont refroidi

j'en avais même décider de garder mon F15...
Puis après l'avoir découvert en vrai, on s'habitue aux haricots ( peut être que les nouvelles jantes, les feux laser, les étriers bleus font oublier ce petit défaut

)
Mon cc m'a donc fait essayer un G05 en 30d Msport. Et j'ai été bluffé!!
Le châssis est d'une onctuosité!! Confort quand il faut mais dynamique lorsqu'on augmente le rythme (bcp mieux que tous ces concurrents!) Moi qui ai perdu bcp de confort en montant des roues en 21, j'avais une appréhension sur une telle monte, mais on ne ressent quasiment rien!
Habitué au 40d, j'ai trouvé ce 30d très impressionnant! Presque aussi puissant! Il avait l'option échappement sport qui est un reel plus à l'interieur (je n'ai pas pu écouter à l'extérieur) et surtout ne fait pas un son digital comme le SQ7!
Même si les changements intérieurs ne sont pas drastiques (comparé aux intérieurs du Q8 et RR) l'évolution est bel et bien là! La jante du volant est encore plus grosse et c'est très agréable!
Le seul petit défaut est le compteur digital, peut être faut il s'habituer...comme les 2 haricots... Il n'est pas configurable comme ses concurrents, les jauges ne changent pas (seule la couleur diffère selon le mode) mais cela reste mineur par rapport au reste...
La différence avec son petit frère le x3 me faisait également peur, mais une fois l'un à coté de l'autre on se rend compte de la différence du gabarit!!
Mon f15 (à gauche) est plus proche du X3 du X5