Page 7 sur 38

Re: Option hifi

Publié : 14 mars 2019, 10:15
par Corpas
:D :D :D

Re: Option hifi

Publié : 14 mars 2019, 10:23
par cityzen60


Je t'ai fait une petite vidéo :coucou:

Re: Option hifi

Publié : 14 mars 2019, 10:53
par Gtrs57
un vrai pere :Merci:
maintenant que tu me montres ta video cela me parle
j y suis allé le premier jour...je vais vérifier

Re: Option hifi

Publié : 14 mars 2019, 10:56
par Bill87
gtrs57 a écrit : 14 mars 2019, 09:53
comment on sait si on a l alerte anti collision?
Tu fonces sur un piéton cobaye.... :affraid: si la voiture s'arrête, tu l'as :clown:

Re: Option hifi

Publié : 14 mars 2019, 11:16
par janus21
Il va falloir trouver le cobaye :D :D
J'ai bien des idées ... :Rouge: :Rouge:

Re: Option hifi

Publié : 14 mars 2019, 11:19
par Gtrs57
: Mouhah:

Re: Option hifi

Publié : 14 mars 2019, 11:28
par Corpas

Re: Option hifi

Publié : 14 mars 2019, 14:11
par Gtrs57
sans l ACP, peut on disposer de wifi dans le X3?

Re: Option hifi

Publié : 14 mars 2019, 22:53
par Gtrs57
finalement je n ai que les 2 premiers: avertisseurs’pieton et collision.
bizaremment je n ai pas avertisseur franchissement ligne et angle mort (que je n utilisais pas sur le Picasso. j ai tjs le reflexe de regarder et j avais bien trop peur qu il tombe en panne :shock: ). je pensais les avoir ds un pack

Re: Option hifi

Publié : 14 mars 2019, 22:56
par Gtrs57
Corpas a écrit : 14 mars 2019, 11:28
c est monstrueux ta video...le pauvre type a quand meme du le sentir :Nul:

Re: Option hifi

Publié : 15 mars 2019, 07:53
par Bill87
Certe, mais faut être un peu con quand même... :clown:

Re: Option hifi

Publié : 15 mars 2019, 08:09
par ggrwatt
Je dirais même mieux... faut être un peu con !! :lol!:

Re: Option hifi

Publié : 15 mars 2019, 08:18
par ggrwatt
Ce n'est pas vraiment le bon post, mais j'en parle ici vu qu'on aborde les détecteurs de collision HUD etc...

Hier soir j'ai vu un truc que je n'avais jamais vu sur aucune de mes BMW...

Je circulais de nuit sur une voie rapide lorsque soudainement une grosse alerte sonore de type anti-collision m'explose les oreilles, un gros triangle danger dans l'HUD avec la phrase suivante :" Attention objet sur votre voie à 1,8km...". :shock:

Après m'être effrayé vu le ramdam qu'a fait l'alerte sonore alors que j'étais tout cool, je tourne la tête vers l'ODB et là également, même alerte... après quoi tout a disparu.
Je n'ai pas eu l'occasion de voir l'obstacle car l'alerte est arrivée juste avant la sortie que je prenais et l'obstacle plus loin sur l'autre voie.
Précision; je n'avais pas de guidage navigation en route.
J'imagine que cela provient du RTTI qui doit donc surveiller en permanence même GPS hors navigation...

Alors peut-être vous allez me prendre pour un neneu :lol: , mais je ne savais pas ça... et jamais entendu parler dans aucune discussion.

Mais bon... C'est cool comme truc !!!
J'espère encore découvrir des choses inconnues de ce genre... (Peut etre qu'un jour elle ouvrir aune trape cachée et me tendra un café... ou une bière fraiche !!)
:Alcooliques:

Re: Option hifi

Publié : 15 mars 2019, 09:14
par Chrislns
Oui je te confirme c’est en relation avec ton RTTI , il t’annonce également les gros embouteillages accident etc... en cas d’alerte cela apparaît sur ton HUD../ pour le café ou la pool bar j’ai pas trouvé non plus : Mouhah:

Re: Option hifi

Publié : 15 mars 2019, 15:59
par Lexington
Encore un truc anxiogène de plus. Les constructeurs réfléchissent-ils qu'en nous envoyant 15 000 alertes par minutes pour tout un tas de raisons on fini par ne plus y prêter attention?

Re: Option hifi

Publié : 15 mars 2019, 17:30
par ggrwatt
Pas d'accord Lexington... :NonNon:
Je ne vois pas en quoi, si elle se met à distribuer de la bière fraiche ça devrait être anxiogène..... :NonNon:

Re: Option hifi

Publié : 18 mars 2019, 18:39
par Corpas
Pour ma part la décision est prise, je vais poser le kit Gladen (le BMW DSP 520w) dans les semaines qui viennent, je vous ferai un retour en temps voulu bien évidemment...

J’ai posé la question à l’installateur pour l’upgrade du HK sur un G01, à la demande de gtrs57, voici ce qu’il est possible de faire selon lui:


1xGladen One 201 BMW
2xOne 100 BMW
1xGLADEN PICO 8|12 DSP
1xAudison BitDmi
1xRC-Mini
1xMontage

Des avis?
@ggrwatt :D

Re: Option hifi

Publié : 18 mars 2019, 22:12
par Gtrs57
ce qui est étonnant c'est qu'en partant du HK cela me coute bien plus cher que toi :shock:

Re: Option hifi

Publié : 18 mars 2019, 22:52
par Lexington
Corpas a écrit : 18 mars 2019, 18:39
Pour ma part la décision est prise, je vais poser le kit Gladen (le BMW DSP 520w) dans les semaines qui viennent, je vous ferai un retour en temps voulu bien évidemment...

J’ai posé la question à l’installateur pour l’upgrade du HK sur un G01, à la demande de gtrs57, voici ce qu’il est possible de faire selon lui:


1xGladen One 201 BMW
2xOne 100 BMW
1xGLADEN PICO 8|12 DSP
1xAudison BitDmi
1xRC-Mini
1xMontage

Des avis?
@ggrwatt :D
:coucou:
Ton retour sera très intéressant. J'hésite à faire cela pour ma 5 qui n'a que l'option Hi-Fi et dont le son est moins bon que le HK de mon ancien X3 mais je ne suis pas certain de la garder suffisamment longtemps pour rentabiliser l'opération.
Chez quel monteur te rends-tu?

Re: Option hifi

Publié : 18 mars 2019, 23:07
par Corpas
Honnêtement j’ai vraiment été déçu du son avec l’option HI FI dans mon X3, j’ai regretté le Dynaudio que j’avais dans la Golf 7...

Comme c’est une voiture que je souhaite tout de même garder quelques années, et que j’écoute beaucoup de musique en voiture je ne me vois pas rester sur la configuration de base.

Je vais chez un pro en Allemagne, du côté de Karlsruhe, c’est celui qui a réalisé l’installation de ggrwatt sur son G01.

Je peux t’envoyer les coordonnées et les différents éléments par MP si tu le souhaites.

:coucou: