jls, tu as présenté ça de manière non seulement à ce que ça nous fasse tous rester optimistes mais également comme s'il y avait pire que toi. Ta force de caractère est admirable
J'avais perdu de vue ce topic : d'abord je suis admiratif de ta résilience au regard des circonstances douloureuses auxquelles tu dois faire face : en tout état de cause tous mes souhaits de courage.
Enfin merci de nous donner beaucoup de plaisir au vu du très beau véhicule que tu as acheté et des modifications effectuées : tu as bien raison de continuer à enrichir ce dernier des accessoires qui te font vibrer et qui par ailleurs sont tous de très bonne facture.
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Show must go on , JLS Cette passion que tu as et les modifs que tu apportes à ton nouveau jouet permettent de se raccrocher à des choses matérielles qui font oublier les moments de tristesse.....
Hello les amis, vous êtes tous très sympas par vos messages de soutien. Nous sommes ici pour partager nos passions et vos commentaires me donnent l'envie de retrouver l'envie. Je suis donc allé ce samedi au Nurburgring. Vu l'humidité de la saison malgré le soleil, il y a eu beaucoup beaucoup d'accidents, beaucoup des M2, c'était vraiment l'enfer vert comme on le surnomme..... Une M2 est sortie juste devant moi dans la partie humide, elle a pris le rail, heureusement elle n'a pas retraversé la piste car je n'aurais pu l'éviter. Mon X6 manque de chevaux et de couple à la relance mais le châssis est beaucoup plus rigide. Voici quelques photos . Chouette week-end...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute