Page 7 sur 10

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 13 mars 2020, 10:30
par Toy24
Je me suis fait les mêmes remarques. 👍
Pour l’instant sur 1000km avec de tout, départementales 70%, autoroutes 15% et un peu ville 15%. Je suis à 7,3L de conso.
La voiture a maintenant presque 1900km.
Je la sens quand même beaucoup plus libérée déjà.
Je sens plus les chevaux.

👍 je suis très contente

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 13 mars 2020, 16:39
par Florian_
Bonjour,

Tu avais résolu tes problèmes de micro rayures ?

Ici, si tout va bien je vais l'essayer début avril. A voir selon l'état de santé du pays et du monde, on verra les priorités...

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 13 mars 2020, 16:59
par Toy24
Oui ils m’avaient passé la polisseuse. 👍

Oui comme tu dis.
Je vais rester enfermé dans ma titine 😶.

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 13 mars 2020, 18:16
par pascal28
C'est vrai que l'on y est bien.
Mais sans ce virus ça serait beaucoup mieux.
Ca peux faire différer des projets effectivement.

@toy24, moi je n'ai que 1000 km et je suis plus à 8l, mais j'ai fait plus de ville que toi.

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 14 mars 2020, 10:23
par pascal28
je trouve que les commandes vocales fonctionnent plutôt pas mal.
J'ai testé en roulant la température, la climatisation, le gps. La réponse est parfois un peu longue :shock: , mais elle arrive.
C'est pratique en conduisant.
Par contre, je n'ai pas réussi à dicter un sms. L'appel téléphonique quant à lui fonctionne.

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 14 mars 2020, 10:27
par pascal28
Dans les petits regrets, c'est dommage qu'il n'y ait pas un petit coffre sous les sièges avant. C'est bien pratique.

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 14 mars 2020, 11:34
par Toy24
Y’a pas un petit réceptacle sur la gauche à lavant ?

Oui c’est vrai mais je n’ai pas encore essayé...

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 14 mars 2020, 12:03
par pascal28
Oui il y a un petit boîtier. J'y mets ma télécommande de garage.
Mais c'est petit petit.

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 14 mars 2020, 14:18
par Toy24
Oui c’est vrai c’est tout petit.

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 16 mars 2020, 20:59
par Gosmosed
Aujourd' hui, ma série 1 rentre chez le CC pour le problème du start and stop et des bug"s de l'Idrive 7 pour une période de 2 jours. Vers 15h, le garage me téléphone : vous devez venir chercher votre voiture et le problème n 'est tjrs pas résolu car BMW m'interdit de faire la mise à jour comme cela risque d'impacter plusieurs modules de votre F40. Sachez que vous n' êtes pas le seul... :think: et on attend le go de chez eux. Est-ce que le corona virus est passé par là :silent:
Il est vrai que mon alarme ne fonctionnait plus à cause du système, il y a quelques mois...mais de là.... :NonNon:
Petite précision supplémentaire du CC, cela vaut mieux de la reprendre aujourd hui avant qu il soit trop tard. Je dois comprendre que le garage va fermer pendant une longue période.

Samedi passé, j' ai un nouveau message d' erreur et pendant que je roulais :oops:

Image

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 16 mars 2020, 22:12
par pascal28
À ramener plus tard, quand le temps sera redevenu calme.

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 22 mars 2020, 08:14
par pascal28
Ma f40 reste comme moi, confinée.
Rester chez vous et prener soin de vous.

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 22 mars 2020, 08:56
par Gosmosed
Idem pour la mienne mais ma batterie était à plat seulement 3 jours après. :think:

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 22 mars 2020, 09:02
par pascal28
Pas cool.
En cette période si tu en as besoin...

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 22 mars 2020, 09:08
par Gosmosed
Heureusement, je peux faire du télétravail :Top: mais la personne de l'assistance Bmw a dû se pointer pendant cette pandémie. Merci à lui :Merci:

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 22 mars 2020, 10:48
par Florian_
Les prestas BM sont rapides pour ce genre d'assistance ?

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 22 mars 2020, 10:56
par Gosmosed
Lorsque j'ai sonné, Bmw me proposait un rendez vous immédiatement mais je l' ai reporté au samedi matin vers 9h. La socièté est arrivée vers 9h30. Ce qui est bien, c'est que tu reçois un sms et en cliquant dessus, tu vois ses km et le temps qu' il lui reste pour qu' il arrive chez toi. :Top:

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 22 mars 2020, 10:59
par Ayrton_Seba
Service premium! :tongue:

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 22 mars 2020, 11:34
par pascal28
:Top: :Top:

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 22 mars 2020, 12:00
par Florian_
C'est propre, merci du retour.

Ca semble mieux que le service assistance "de base" de la plupart des assurances (vs services des constructeurs, même si derrière on tombe peut être sur les mêmes boites).