Page 7 sur 7
Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss : modifs p5
Publié : 05 mai 2022, 23:59
par Manolo
Bib63 a écrit : 26 janv. 2022, 15:02
Les feux sont top !
La connexion électronique est-elle plug and play ? Soit aucune modification possible ?
L’acquisition des nouveaux feux semble onéreuse, existe-t-il un bon "filon" ?
Merci.
Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss : modifs p5
Publié : 14 mai 2022, 21:11
par Bib63
@Manolo
C’est « presque » plug and play. Il faut changer de position quelques fils sur le connecteur des feux, rien de bien compliqué (il y avait des schémas sur internet).
Pour le prix, j’étais passé par un site internet :
https://www.lllparts.co.uk/en/
Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss : modifs p5
Publié : 29 mai 2022, 16:59
par olive17000
Bonjour,
Pour les sorties d'échappement, tu as été obligé de changer la pièce arrière car il y a le passage que pour une sortie de chaque coté.
L'installation se fait par un pro ou est-ce toi qui l'a fait ?
Merci de ton retour
Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss : modifs p5
Publié : 29 mai 2022, 17:35
par Bib63
@olive17000
J’ai monté le diffuseur du 40d/40i pour qu’il y ait suffisamment de place pour les 2 sorties.
C’est du montage maison

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss : modifs p5
Publié : 07 juin 2022, 00:03
par 330dMPerf
Vu tout ce que tu vends en PA sur LBC, te sépares-tu de ton beau X3?
Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss : modifs p5
Publié : 08 juin 2022, 22:26
par Bib63
@330dMPerf oui j’ai eu un coup de cœur un nouveau véhicule ! Indice : je resterai sur le forum mais pas en X

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss
Publié : 19 déc. 2022, 09:49
par cedricg38
Bib63 a écrit : 16 juin 2020, 18:50
Installation d'un porte-vélos Thule Vélocompact 926 (13 broches), 4 vélos :
Pas de soucis du coup avec le crochet d'atttelage d'origine electrique ? Certains ont des soucis a cause de la prise trop proche de la boule
Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss : modifs p5
Publié : 28 janv. 2023, 17:37
par Bib63
@cedricg38 non je n’avais aucun soucis
Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss : modifs p7
Publié : 23 févr. 2023, 22:45
par Alexiouz62200
Bib63 a écrit : 26 sept. 2021, 19:20
Travaux du week-end sur le X3 :
- Passage des sigles capot / coffre / roues en noir (stickers).
- Pose de cales 15mm AV/AR.
- Remplacement des réflecteurs arrières par des réflecteurs noirs.

Salut Bib63,
Quand tu parles de cales de 15mm, ce sont des cales de rehausse d’amortisseurs ou des cales d’élargissement de roues ?
Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss : modifs p5
Publié : 25 févr. 2023, 09:06
par LEJAG
Elargisseurs de voies ..
Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss : modifs p5
Publié : 25 févr. 2023, 11:33
par Alexiouz62200
Ok merci
As-tu un lien ou les trouver ?
Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss : modifs p5
Publié : 25 févr. 2023, 16:30
par LEJAG
Ce n'est pas mon topic donc demande à d'autres qui l'ont fait mais voici un lien en recherche simple
https://www.motordoctor.fr/elargisseur- ... xdrive-30d
Tu dois connaître le déport de tes JA d'origine avant tout pour savoir quel largeur d'élargisseurs de voies choisir pour savoir si tu pourra aller raz les ailes ou pas .. pour ne pas que cela touche en compression mais pire que cela, je suis naturellement contre car cela tire sur les arbres et moyeu .. je préfère de loin mettre des JA ultra légère ayant d'office le bon déport évitant les cales, je le fais d'ailleurs sur mes voitures sportives, pas un G01 même s'il a un couple d'enfer
Bonne recherche
++
Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss : modifs p5
Publié : 25 févr. 2023, 23:08
par Bib63
Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss : modifs p5
Publié : 26 févr. 2023, 10:41
par Alexiouz62200
@LEJAG Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement je me posais la question de savoir si les cales d’élargissement ne sont trop néfastes pour la mécanique … je vais prendre vos conseils en considération
