Le Merino est plus beau, plus haut de gamme.
Mais pour l'avoir eu sur mon ex 430d il plisse d'avantage car il est je pense plus fin.
Le dakota ne plisse absolument pas mais n'a pas le cachet du Merino...tant pis je m'en contente...
La voila chaussée de 4 x Pneus neiges Goodyear Ultragrip sur Jantes 642
Cela lui va plutot bien !
j'ai tente le Plastidip, ca rend plutot bien de loin mais de prêt ca vaut pas une vraie peinture.
L'avantage c'est si jamais je me lasse du noir, retour à la l'alu
Dernière modification par maxtoshi le 27 oct. 2020, 11:17, modifié 1 fois.
Si tu peux les peser....ça m’intéresse.
Merci c’est bien des 662 M en mixte?
Salut 330dMPerf,
Les Jantes sont bien les 662M.
Je n'ai helas pas de pèse personne à la maison ...
Mais sur google, j'ai pu trouver l'info, elles sont données pour un poids de 11kg/jante https://g30.bimmerpost.com/forums/showt ... ?t=1453092
Elles m'ont effet paru plus légère que les 642 que j'ai monté avec les pneus neige.
Pour le sol, un bon aspirateur permet de recuperer les saletés qui se mettent entre les dalles
Pas eu besoin de les laver, je ne roule pas dessus
bon c’est que tu n’en as pas besoin ! Et la balance de la cuisine est un peu light ...
Et tu as un cric (visible en arrière plan) et tout pour démonter les pneus ?
Parce qu’elles sont toutes propres tes jantes, mais toutes nues aussi ! Sans capteur aussi?
Tu vas les rhabiller avec quoi au printemps?
Tu devrais enlever les plombs, car lorsqu'ils vont te monter les nouveaux pneus ils vont le faire avec un tournevis en faisant de belles rayures...et comme ça tu pourras nettoyer la colle...eux la laisseront et tu auras collé et rayures...
bon c’est que tu n’en as pas besoin ! Et la balance de la cuisine est un peu light ...
Et tu as un cric (visible en arrière plan) et tout pour démonter les pneus ?
Parce qu’elles sont toutes propres tes jantes, mais toutes nues aussi ! Sans capteur aussi?
Tu vas les rhabiller avec quoi au printemps?
Le Cric est un 3t que j'avais acheté pour soulever sans difficulté mon ancien X5 E70.
Les jantes seront chaussées avec des Bridgestone Turenza RunFlat au printemps , et elles ont bien leur capteur de pression d'origine