1700€ TTC, entretiens et assurance (250€/mois) inclus sur 5 ans sans acompte... valeur après remise : 98.000€, valeure initial +/- 112.000,00 €330dMPerf a écrit : 01 oct. 2020, 16:58Je poursuis le pourquoi, et faute de pouvoir coter un 545e, je viens d’avoir une proposition LLD sur 3 ans/75000 km a plus de 1500€HT/mois sur ma société, apport 0€ Pour un X545e MSport equipé(110k€ catalogue) donc 56304€ payés ~50%
je ne retrouve pas les éléments du discours initial / batterie qui est traitée différemment (~25k€) et
A ce prix , l’entretien hors pneu à 100€/mois est inclus (alphabet oblige)
![]()
: l’effort BMW et Alphabet pour rendre attractive ces voitures est où?
Vous êtes à combien, vous ?

Pour votre information, dans 6 ans, en Belgique seul les véhicules 100% électrique seront autorisé en véhicule de société.. Adieu essence, diesel et LPG.doc_cupra a écrit : 15 sept. 2020, 11:39![]()
au bout de 10h de recharge tu as tes 394cvx combien de temps ?
parce que bon ... le 30D t'as les 265cv tout le temps ...
Car dans la vrai vie, quand tu es sorti de ton parking, ton X45E la plus part du temps n'a plus que 286cv![]()
( ou tu t'arrête 10heures pour reprendre le Boost )
Je vais m'arrêter la, vous défendez vos convictions actuelles sur les VE / Hybrides du moment et même quand c'est irrationnel.

La question n'est pas d'acheter plus cher de l'électricité propre, c'est de pouvoir la produire quand j'ai besoin de l'utiliser. Il ne faut pas une solution qui marche pour 5% des gens, et penser qu'elle va changer la donne.labo a écrit : 08 oct. 2020, 11:53Tu préfères acheter de l'électricité renouvelable qui pollue beaucoup moins mais plus chère ou rester sur du traditionnel avec son impact réel sur l'environnement ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute