Tu as déjà bien roulé. Ton rodage aura passé vite. Moi, j’ai dû composer avec le confinement et les fermetures de restaurants. C’est derrière nous maintenant
Merci pour tes impressions et retour. Je pense que tu dois rouler bien dynamiquement mais cette voiture le permet tellement que c’est dommage de s’en priver. Pour ma part, j’ai été en Comfort/Adpative à 95% le temps du rodage. Je pense que je vais principalement rouler en Adaptive qui pour le coup est bien foutu (avec l’impression que c’est mieux que ce même mode dans mon précédent Z4).
Quant à la sur vitesse, en ville, je préfère laisser à la vitesse autorisée. Dépasser la vitesse est plus strict en ville qu’en dehors.
Sympa ton commercial pour le tapis de coffre. Aurais-tu la référence, s’il te plait ?
Comme Babyboy, je prendrai la carte en plus du téléphone pour un problème de décharge du téléphone. La carte sera plus logeable qu’une batterie pour charger le téléphone. Mais vérifie bien que la carte fonctionne bien quand le téléphone est aussi utilisée comme clé. J’avais fait une mauvaise manip qui a rendu l’un opérant mais pas l’autre. Ensuite, j’ai refait le paramétrage correctement mais j’ai découvert qu’il était mal fait quand j’ai voulu l’utiliser. Autant bien le faire pour éviter les déconvenues.
As-tu paramétré Alexa dans la voiture ? Dernièrement, je cherchais si on avait encore la conciergerie et si je ne me trompe pas, ce n’est plus le cas, du moins, je n’ai pas trouvé. J’en avais besoin pour trouver un numéro de téléphone de restaurant en roulant sans manipuler le téléphone. Avec Alexa, c’est très bien et plus rapide qu’avec la conciergerie que j’utilisais peu avant et peut-être plus efficace. Je me souviens des hésitations de mon interlocuteur au téléphone ou des erreurs d’indication. Pour un numéro de téléphone, c’est une demande simple, donc facile pour un automate. Alexa trouve rapidement et indique même si le restaurant est ouvert ou non et donne la possibilité de démarrer la navigation pour s’y rendre. L’intégration est bien réalisée. Je ne savais pas si j’allais utiliser Alexa dans la voiture mais finalement, c’est un bon compagnon autrement que pour faire joujou en demandant la météo. Je tenterai la même question avec l’assistant embarqué de BMW pour comparer.