M850i xD de K.

La gamme 8xx G..
Avatar de l’utilisateur
Klerette
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 653
Inscription : 06 nov. 2016, 01:01
Voiture : M3 Comp Touring '25 | X5 M60i '23 | iX1 ‘23

Re: M850i xD de K.

Message par Klerette »

@Lexington Les pare-chocs des teintes Individual comme la mienne ne sont effectivement pas fabriqués par BMW mais par un sous-traitant. Les travaux de peinture ne sont donc pas effectués avec le reste du bloc carrosserie sur la ligne de montage, et c'est aussi la raison pour laquelle l'option "assistant changement de voie" n'est pas disponible, m'a-t-on expliqué, car cette option nécessite l'ajout d'appareillage que les sous-traitants ne peuvent pas gérer.
Avatar de l’utilisateur
Klerette
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 653
Inscription : 06 nov. 2016, 01:01
Voiture : M3 Comp Touring '25 | X5 M60i '23 | iX1 ‘23

Re: M850i xD de K.

Message par Klerette »

@labo Je te réponds tardivement, mais même en mode Sport Plus, le son est lamentablement nul et étouffé par les FAP... Rien à voir avec le son chantant d'un 6 cylindres en ligne comme celui du Z4 M40i ou de la M340i Touring que j'ai conduits quelques fois... C'est un gros V8 mais le son est vraiment léger. Mais bon, je m'en fiche puisque j'ai les vitrages insonorisants :lol:
M
Mokka5
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 18 févr. 2021, 16:26
Voiture : G31 530xD M-Sport

Re: M850i xD de K.

Message par Mokka5 »

@Klerette Après plusieurs moi d'utilisation, comme trouves-tu l'amortissement de la 8 ? "tape cul" ? les amortisseurs rattrapent les Run Flat ?
merci
Avatar de l’utilisateur
Klerette
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 653
Inscription : 06 nov. 2016, 01:01
Voiture : M3 Comp Touring '25 | X5 M60i '23 | iX1 ‘23

Re: M850i xD de K.

Message par Klerette »

Je roule souvent en mode Sport… donc justement, avec les amortisseurs adaptatifs M, c’est plutôt “tape cul”, car ils sont plus rigides de manière générale. Mais c’est aussi une question d’habitude, car quand je reviens sur le X5, j’ai l’impression que ça tangue horriblement et que c’est “tout mou”.

J’ai fait des longs trajets de plus de 600-700km avec la 8 et pas de problème de confort.
M
Mokka5
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 18 févr. 2021, 16:26
Voiture : G31 530xD M-Sport

Re: M850i xD de K.

Message par Mokka5 »

@Klerette
merci pour ton retour. Effectivement ça change du tout au tout :D
Qu'en est-il des remontées, dans l'habitacle, de bruits de roulements liés aux pneus RFT ?
Désolé pour ces questions, je réfléchis à un achat mais je suis très sensibles aux bruits parasites qui m’insupportent. Je cherche une GT permettant de cruiser en mode "tapis volant"
Avatar de l’utilisateur
Klerette
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 653
Inscription : 06 nov. 2016, 01:01
Voiture : M3 Comp Touring '25 | X5 M60i '23 | iX1 ‘23

Re: M850i xD de K.

Message par Klerette »

J’ai l’option vitrages avec protection phonique, mais je pense que même sans, tu seras totalement comblé si tu aimes le silence en roulant. Je n’entends quasi pas les bruits de roulements ni des pneus, seules les tonalités graves du moteur pénètrent dans l’habitacle quand tout est fermé. Même sur l’autoroute. Il y a peu de sifflements et aucun bruit parasite dus au vent. Je peux écouter de la (bonne) musique même à volume bas, l’intérieur est vraiment très silencieux et très bien isolé. Grosse différence, même par rapport à la série 5 G30 que j’ai eue auparavant.

(Mais un peu moins silencieux que le X5 avec la même option.)
M
Mokka5
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 18 févr. 2021, 16:26
Voiture : G31 530xD M-Sport

Re: M850i xD de K.

Message par Mokka5 »

Merci Klerette :Top:
Avatar de l’utilisateur
Klerette
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 653
Inscription : 06 nov. 2016, 01:01
Voiture : M3 Comp Touring '25 | X5 M60i '23 | iX1 ‘23

Re: M850i xD de K.

Message par Klerette »

10 mois pour ma charrette :accord: J’en suis toujours autant ravie !

Image
Avatar de l’utilisateur
Tom68
Membre actif
Membre actif
Messages : 143
Inscription : 22 juil. 2022, 09:04
Voiture : Bmw x6m e72

Re: M850i xD de K.

Message par Tom68 »

Je viens d'arriver sur le forum, mais quel monstre !!!
En ligne
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14545
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: M850i xD de K.

Message par 330dMPerf »

Bel essai comparatif !

Image
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
w
waterloo
Membre expert
Membre expert
Messages : 2336
Inscription : 26 déc. 2022, 07:32
Voiture : g42

Re: M850i xD de K.

Message par waterloo »

La nouvelle Panamera qui sort dans 2 mois va surement changer la donne
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9673
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: M850i xD de K.

Message par Davidcentrale »

Quelqu'un a des nouvelles de @Klerette ? Je vois qu'elle ne s'est plus connectée depuis aout 2023. :pleure:
Avatar de l’utilisateur
Klerette
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 653
Inscription : 06 nov. 2016, 01:01
Voiture : M3 Comp Touring '25 | X5 M60i '23 | iX1 ‘23

Re: M850i xD de K.

Message par Klerette »

En effet, je ne me suis plus reconnectée depuis plus d'une année... trop occupée personnellement et professionnellement. Mais, merci pour ton message, je vais bien et j'ai toujours ma M850i, dont je suis ravie ! :clin:
Avatar de l’utilisateur
Klerette
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 653
Inscription : 06 nov. 2016, 01:01
Voiture : M3 Comp Touring '25 | X5 M60i '23 | iX1 ‘23

Re: M850i xD de K.

Message par Klerette »

Petite photo de la semaine dernière. Rien à dire, j’adore cette voiture !

Image
Avatar de l’utilisateur
Trégana
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 20 févr. 2013, 22:54
Voiture : G 22 440I
Localisation : Au calme

Re: M850i xD de K.

Message par Trégana »

:coucou:
Voiture qui à longtemps hantées mes nuits depuis les premières 8, elle est très très belle à mes yeux :smile:
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: M850i xD de K.

Message par hello »

Toujours aussi belle :top: :vroum:
Avatar de l’utilisateur
DerMond
Membre actif
Membre actif
Messages : 249
Inscription : 02 juil. 2017, 17:55
Voiture : F20 M140i
Localisation : Strasbourg

Re: M850i xD de K.

Message par DerMond »

Très belle photo (on devine des montagnes dans l'arrière-plan), un fauve bien campé sur ses pattes prêt à bondir :diable:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Chewbacca
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1635
Inscription : 12 juil. 2023, 11:36
Voiture : M340i Touring et Harley Davidson Sportster 1200 Custom
Localisation : Auvergne

Re: M850i xD de K.

Message par Chewbacca »

Splendide voiture! :like:
"rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" (Chewbacca dans "Star Wars la menace fantôme").
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17211
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: M850i xD de K.

Message par music2105 »

:coucou: @Klerette
Ça me rappelle de jolis souvenirs …
Très belle !!🤩
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Avatar de l’utilisateur
Klerette
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 653
Inscription : 06 nov. 2016, 01:01
Voiture : M3 Comp Touring '25 | X5 M60i '23 | iX1 ‘23

Re: M850i xD de K.

Message par Klerette »

@music2105 @Chewbacca @DerMond Merci, je me régale surtout derrière son volant :clin:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter