Page 7 sur 8

Re: M850i xD de K.

Publié : 17 déc. 2021, 00:02
par Klerette
@Lexington Les pare-chocs des teintes Individual comme la mienne ne sont effectivement pas fabriqués par BMW mais par un sous-traitant. Les travaux de peinture ne sont donc pas effectués avec le reste du bloc carrosserie sur la ligne de montage, et c'est aussi la raison pour laquelle l'option "assistant changement de voie" n'est pas disponible, m'a-t-on expliqué, car cette option nécessite l'ajout d'appareillage que les sous-traitants ne peuvent pas gérer.

Re: M850i xD de K.

Publié : 17 déc. 2021, 00:30
par Klerette
@labo Je te réponds tardivement, mais même en mode Sport Plus, le son est lamentablement nul et étouffé par les FAP... Rien à voir avec le son chantant d'un 6 cylindres en ligne comme celui du Z4 M40i ou de la M340i Touring que j'ai conduits quelques fois... C'est un gros V8 mais le son est vraiment léger. Mais bon, je m'en fiche puisque j'ai les vitrages insonorisants :lol:

Re: M850i xD de K.

Publié : 01 mars 2022, 16:52
par Mokka5
@Klerette Après plusieurs moi d'utilisation, comme trouves-tu l'amortissement de la 8 ? "tape cul" ? les amortisseurs rattrapent les Run Flat ?
merci

Re: M850i xD de K.

Publié : 01 mars 2022, 21:49
par Klerette
Je roule souvent en mode Sport… donc justement, avec les amortisseurs adaptatifs M, c’est plutôt “tape cul”, car ils sont plus rigides de manière générale. Mais c’est aussi une question d’habitude, car quand je reviens sur le X5, j’ai l’impression que ça tangue horriblement et que c’est “tout mou”.

J’ai fait des longs trajets de plus de 600-700km avec la 8 et pas de problème de confort.

Re: M850i xD de K.

Publié : 02 mars 2022, 15:54
par Mokka5
@Klerette
merci pour ton retour. Effectivement ça change du tout au tout :D
Qu'en est-il des remontées, dans l'habitacle, de bruits de roulements liés aux pneus RFT ?
Désolé pour ces questions, je réfléchis à un achat mais je suis très sensibles aux bruits parasites qui m’insupportent. Je cherche une GT permettant de cruiser en mode "tapis volant"

Re: M850i xD de K.

Publié : 02 mars 2022, 19:45
par Klerette
J’ai l’option vitrages avec protection phonique, mais je pense que même sans, tu seras totalement comblé si tu aimes le silence en roulant. Je n’entends quasi pas les bruits de roulements ni des pneus, seules les tonalités graves du moteur pénètrent dans l’habitacle quand tout est fermé. Même sur l’autoroute. Il y a peu de sifflements et aucun bruit parasite dus au vent. Je peux écouter de la (bonne) musique même à volume bas, l’intérieur est vraiment très silencieux et très bien isolé. Grosse différence, même par rapport à la série 5 G30 que j’ai eue auparavant.

(Mais un peu moins silencieux que le X5 avec la même option.)

Re: M850i xD de K.

Publié : 03 mars 2022, 13:51
par Mokka5
Merci Klerette :Top:

Re: M850i xD de K.

Publié : 01 août 2022, 19:54
par Klerette
10 mois pour ma charrette :accord: J’en suis toujours autant ravie !

Image

Re: M850i xD de K.

Publié : 01 août 2022, 23:41
par Tom68
Je viens d'arriver sur le forum, mais quel monstre !!!

Re: M850i xD de K.

Publié : 16 sept. 2023, 08:28
par 330dMPerf
Bel essai comparatif !

Image

Re: M850i xD de K.

Publié : 16 sept. 2023, 08:57
par waterloo
La nouvelle Panamera qui sort dans 2 mois va surement changer la donne

Re: M850i xD de K.

Publié : 23 sept. 2024, 15:16
par Davidcentrale
Quelqu'un a des nouvelles de @Klerette ? Je vois qu'elle ne s'est plus connectée depuis aout 2023. :pleure:

Re: M850i xD de K.

Publié : 14 oct. 2024, 09:27
par Klerette
En effet, je ne me suis plus reconnectée depuis plus d'une année... trop occupée personnellement et professionnellement. Mais, merci pour ton message, je vais bien et j'ai toujours ma M850i, dont je suis ravie ! :clin:

Re: M850i xD de K.

Publié : 14 oct. 2024, 12:56
par Klerette
Petite photo de la semaine dernière. Rien à dire, j’adore cette voiture !

Image

Re: M850i xD de K.

Publié : 14 oct. 2024, 16:14
par Trégana
:coucou:
Voiture qui à longtemps hantées mes nuits depuis les premières 8, elle est très très belle à mes yeux :smile:

Re: M850i xD de K.

Publié : 14 oct. 2024, 20:16
par hello
Toujours aussi belle :top: :vroum:

Re: M850i xD de K.

Publié : 15 oct. 2024, 11:06
par DerMond
Très belle photo (on devine des montagnes dans l'arrière-plan), un fauve bien campé sur ses pattes prêt à bondir :diable:

Re: M850i xD de K.

Publié : 22 oct. 2024, 08:33
par Chewbacca
Splendide voiture! :like:

Re: M850i xD de K.

Publié : 22 oct. 2024, 11:52
par music2105
:coucou: @Klerette
Ça me rappelle de jolis souvenirs …
Très belle !!🤩

Re: M850i xD de K.

Publié : 22 oct. 2024, 12:05
par Klerette
@music2105 @Chewbacca @DerMond Merci, je me régale surtout derrière son volant :clin: