Quand j'en croise une ça me fait un petit pincement au cœur - c'était une très belle voiture et le système des 4 roues directrices été vraiment bien - mais il suffit de donner un petit d'accélérateur avec la 130i et c'est vite oubliétoby64 a écrit :![]()
Ne regrettes tu pas la Laguna ?
cityzen60 a écrit :![]()
![]()
![]()
ta 130i, je confirme que cet échappement est fabuleux, il met vraiment en valeur ce L6 atmosphérique
![]()
![]()
Quand tu passes dans une ruelle entre immeubles, pas besoin d'appuyer, l'écho est simplement extraordinaire.......et les gentilles pétarades au levé de pied![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sur la mienne, je trouve que les freins avaient une attaque beaucoup plus franche que d'origine, et sur petites routes en attaquant un peu, la course de la pédale ne s'allonge pas après quelques virages.... Ils sont très beaux, mais surtout très efficaces !
Bravo, je vois que nous avons des goûts proches![]()
![]()
![]()
Merci Vaillantvaillant a écrit :Elle est devenue maintenant une 130i d'exception![]()
![]()
![]()
Bravo Alex

Merciowiowi a écrit :Une 130i qui donne envie!![]()
Très très beau ouicityzen60 a écrit :Je confirme que l'admission performance ce n'est QUE de l'esthétique !
Mais c'est très beau tout de même !
Les inserts carbone sont très chers je trouve ! Par contre les seuils performance éclairés, c'est très joooooli !![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute