Après de nombreuses contradictions au sujet d'un éventuel rappel sur mon véhicule (le site web m'indiquait que je n'avais pas de rappel, mon dernier appel à BMW France l'année dernière m'indiquait également que je n'avais pas de rappel, et là en appelant on me dit que je suis éligible à un rappel mais on sait pas à quoi, du coup mail à bmw france et j'ai enfin aujourd'hui eu la réponse: j'ai au final eu BMW France qui me demandent de me rapprocher d'une concession), mon véhicule est éligible à un rappel sur cette histoire de vanne EGR.
Pour ceux qui ont déjà eu le problème pourriez vous s'il vous plait m'indiquer :
- le temps d'immobilisation du véhicule
- si la concession a bien pris en charge l'intégralité des réparations (pièce & main d'oeuvre) , normalement oui mais je préfère m'en assurer.
Comme vous le voyez dans ma signature, pour info j'ai un BMW X3 F25 XDRIVE 30D de mai 2011 (si ça peut motiver certains autres propriétaire à se rapprocher de BMW France)
PS: j'ai déjà fait un rappel sur mon véhicule, on m'avait dit qu'à présent on viendrait vers moi pour tous les prochains rappels, et RAS , dommage
EDIT: mon véhicule est rentré en atelier à 7h30 un lundi, à 10h30 la voiture était ok , lavée ... Lorsque j'ai parlé de signer un papier on m'a dit que tout était réglé et on m'a serré la main. (Ça m'ennuie de pas avoir de trace de ce qui a été fait mais bon, j'ose espérer qu'il y a qq chose écrit dans l'historique de mon dossier...)
--> Si vous avez un 30D pensez à vous rapprocher de BMW France pour vérifier que votre voiture est concernée ou non ... Le formulaire auto BMW ne suffit visiblement pas