Tu as un peu de corrections de timing, ton E85 ne devait pas être terrible, mais rien de méchant. Ou alors tu avais un reste de SP... C'était la carto stage 1 E85, c'est bien ça ? (Tu as oublié de logguer le LTFT, ça serait intéressant pour voir ça)
Tu as de la marge sur ton turbo (wgdc OK et boost target bien suivie)
Ta pompe HP tient bien aussi, tu as sûrement de la marge de boost (normal, les boost target sont basses)
IAT ok
(Normalement, c'est mieux de logguer en 3ème mini mais bon, c'est pas toujours safe/facile... Tu avais pensé à mettre en DSC off ?)
Merci c’est sympa d’avoir prit le temps
Oui carto stage 1 e85, en effet il devait rester 5 litres de 98, pas facile de vider entièrement mdr
J’étais en sport+ mais pas dsc full off
J’ai un log en 3eme qui a l’air plus « beau » https://datazap.me/u/eraaz/mhd-stage-1- ... &data=4-19
On log en dessous de 2.000trs/mn si possible et on écrase sans aller kick-down
Tirage de 3 vers 4 à fond et un tirage sur 4ème (x2)
Et en paramètre, la vitesse est un bon indicateur de "temps/courbes/speed" (même si faussé en partie)
DSC OFF pourquoi ?
Aujourd’hui, réception du diffuseur pour le pare-chocs arrière made in aliexpress. Sur mon ancienne F20 j’en avais acheté un Zaero design et pour être être honnête la qualité aliexpress n’a rien à envier à l’autre pour 2.5x moins cher
Hier, j’ai voulu installer mon decata mais au final impossible. Le pas de vis du vband était complètement foiré. Apparemment c’est un problème connu chez Bmw