Même avis que Mister Chameaux
La One est maintenant sécurisée avec tous les frais qui ont été réalisés dessus donc si tu peux te le permettre conserve la
Même avis que les copains. Le chéri de ma grande qui habite en Normandie a une 116i de 2015 ou 2016 environ. Je lui ai offert la révision les disques et plaquettes elle a 138000 bornes, petit problème électronique ensuite @hello m’avait donné une bonne adresse dont on au final on ne s’est pas servi mais que je garde sous le coude. Bref la 116 est repartie nickel faut juste que le chéri de ma fille récupère son permis cet été . Bref oui gardes la cher @IsidoreLeGros
Et dire que Peugeot avait une solide réputation de robustesse ...toutes les connaissances qui ont des Peugeots depuis ces dernières années sont emmerdées
Tavares n'aura été profitable que pour son propre compte !
C'est pas de bol.
A ce jour la notre qui a 5 ans mais autant de kilometres n'a pas eu d'avatar en dehors de la vitre passager qui un jour a refusé de remonter à plus de la moitié.
la CC ne pouvait nous la prendre qu'un mois plus tard. Des vrais nuls car bien sur, j'allais la laisser dehors en novembre avec la fenetre à moitié ouverte. Heureusement un petit agent au Raincy me l'a prise de suite. A défaut de réparer sur le champ, il a réussi à remonter la vitre jusqu'en haut et il a solutionné le probleme 10 jours plus tard. Je n'en demandais pas plus.
D'après Monsieur Peugeot qui m'a rappelé à l'instant, il s'agirait du système de maintien de température de la batterie qui serait défectueux.
2800 EUR.
La voiture n'ayant même pas deux ans et demi, ils sont en train de se renseigner pour voir si ça ne peut pas être pris en charge par Peugeot.
BAH J'ESPÈRE BIEN !!!!
J'ai pas de bol, moi, avec mes voitures.
Faut que je me restreigne au vélo. Pas cher et facile à entretenir...
Alors consigne numéro 1 : toujours prendre une extension de garantie. Ca évite d'etre dépendant du bon vouloir du constructeur.
J'ai payé 600 et quelques pour 7 ans de garantie et certes 60000 kms car pas besoin de plus.
Bon, j'espere que ça va s'arranger mais clairement avec les nouvelles technos, il est préférable de se couvrir. Une extension c'est comme une assurance toujours trop cher tant qu'on ne s'en sert pas.
En plus chez Peugeot/Citroen, il faut la prendre avant les 2 ans et non 3 mois comme ces empafés de BMW.
Une extension de garantie, en revanche, vous permet de prolonger la garantie du fabricant au-delà de sa durée standard, ce qui vous permet de bénéficier de la même protection du véhicule que la garantie originale du fabricant. Vous pouvez souscrire un contrat d'extension de garantie à tout moment avant l'expiration de la garantie originale du fabricant.
Il n'est pas fait précision d'en etre le premier propriétaire.
Mon fils avait pu la prendre apres avoir acheté un 2008 dans une CC Bymycar BMW en 2018.
Pour les prochains coups, change ton contrat d'assurance pour avoir une garantie "panne mecanique". C'est moins parfait qu'une extension de garantie mais ça évite le 2eme trou aux fesses.