135 partout où je pouvais, mais on avait pas mal de limitations à 110 et les gros bouchons arrivés en RP.
J’ai aussi regardé l’infrastructure des bornes ultra rapides, franchement c’est top de Paris jusqu’à Avignon des stations à 350kw tous les 30-40 kilomètres dans toutes les stations services ! Idem sur le retour, je pense même plus fourni dans ce sens ! Par contre d’Avignon à Marseille c’est le désert absolu ! Il y avait une station Total vers Rognac (dans les 2 sens) où les bornes étaient installées mais pas en service, pas mal d’autos attendaient de pourvoir recharger sur une pauvre borne en 50 kwh, sur le planificateur de l’i4 et aussi sur mybmw la station apparaissait en rouge, je suis passé pour voir, heureusement je n’avais pas besoin de recharger car ça aurait été compliqué !
Beaucoup de stations Lidl en 350kw sur le retour ! Dans les villages aucun souci, toujours 2 bornes de recharge en 22kwh souvent sur des parkings bien placés en centre ville, c’est con du coup que le i4 soit limité à 11kwh… autour de notre maison de location on avait à moins de 10 kilomètres au moins 8-10 bornes dans les alentours.
Pour la première fois j’ai vu une Clio garée sur une place de recharge à Charleval. Je suis arrivé, je me gare, je branche et là elle arrive et part, elle a quand même dit qu’elle espérait ne pas avoir gênée. Je n’ai pas répondu, pour rester poli… (sur le parking il y avait pleins de places donc ce n’était pas le problème mais une question d’éducation…)
Ce soir 14,4 kwh sur 16 kilomètres de bureau - maison. Ce qui est fort c’est que je suis parti du bureau avec une autonomie de 244 km et arrivé à la maison avec 252… j’aurai du continuer jusqu’à Orléans je serai arrivé avec 350 km
Cette auto est un régal
J'habite à Livry. Environ 15-20 minutes de Paris Nord 2. J'ai bossé 1 an dans un immeuble pas tres loin de la gare Parc des Expos. Et j'ai une connaissance qui a un hotel sur la plateforme du Parc des Expos.
Ah ok. Je travaille pas loin du Hyatt.
Voici la conso sur le mois de mai, il ne faut oublier les 900 km pour rentrer de Mallemort et les différents trajets sur place. Sans le trajet autoroutier j’aurai fait une moyenne comprise entre 16-17 kwh !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute