Page 64 sur 107

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 08 mai 2023, 13:11
par Wince
135 partout où je pouvais, mais on avait pas mal de limitations à 110 et les gros bouchons arrivés en RP.
J’ai aussi regardé l’infrastructure des bornes ultra rapides, franchement c’est top de Paris jusqu’à Avignon des stations à 350kw tous les 30-40 kilomètres dans toutes les stations services ! Idem sur le retour, je pense même plus fourni dans ce sens ! Par contre d’Avignon à Marseille c’est le désert absolu ! Il y avait une station Total vers Rognac (dans les 2 sens) où les bornes étaient installées mais pas en service, pas mal d’autos attendaient de pourvoir recharger sur une pauvre borne en 50 kwh, sur le planificateur de l’i4 et aussi sur mybmw la station apparaissait en rouge, je suis passé pour voir, heureusement je n’avais pas besoin de recharger car ça aurait été compliqué !
Beaucoup de stations Lidl en 350kw sur le retour ! Dans les villages aucun souci, toujours 2 bornes de recharge en 22kwh souvent sur des parkings bien placés en centre ville, c’est con du coup que le i4 soit limité à 11kwh… autour de notre maison de location on avait à moins de 10 kilomètres au moins 8-10 bornes dans les alentours.
Pour la première fois j’ai vu une Clio garée sur une place de recharge à Charleval. Je suis arrivé, je me gare, je branche et là elle arrive et part, elle a quand même dit qu’elle espérait ne pas avoir gênée. Je n’ai pas répondu, pour rester poli… (sur le parking il y avait pleins de places donc ce n’était pas le problème mais une question d’éducation…)

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 08 mai 2023, 14:26
par callaway0409
Entre Valence et Marseille il y a pas mal de SC tesla sui peuvent dépanner sans soucis

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 08 mai 2023, 14:38
par Wince
Pourtant ce sont des tm3 que je voyais en attente dans la station Total de Rognac. Bizarre

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 08 mai 2023, 15:00
par Wince
Nouvelle mise à jour de l’application MyBmw !

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 08 mai 2023, 16:03
par Casto
callaway0409 a écrit : 08 mai 2023, 14:26
Entre Valence et Marseille il y a pas mal de SC tesla sui peuvent dépanner sans soucis
Bon à savoir.
Je ne suis pas fan de Musk, loin de là, et lui donner de l’argent me fera mal.
Mais entre ça et tomber en panne…

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 08 mai 2023, 16:03
par Casto
Wince a écrit : 08 mai 2023, 14:38
Pourtant ce sont des tm3 que je voyais en attente dans la station Total de Rognac. Bizarre
Sortir de l’autoroute est toujours un crève Coeur…

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 08 mai 2023, 16:07
par Casto
Wince a écrit : 08 mai 2023, 15:00
Nouvelle mise à jour de l’application MyBmw !
Quelle version?

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 08 mai 2023, 16:51
par Wince
3.5.0

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 11 mai 2023, 18:27
par Casto
Image
C’est vrai qu’elle ne consomme pas beaucoup!
A noter: 6 feux + 1 bouchon de 5 mn.

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 17 mai 2023, 21:02
par Wince
Ce soir 14,4 kwh sur 16 kilomètres de bureau - maison. Ce qui est fort c’est que je suis parti du bureau avec une autonomie de 244 km et arrivé à la maison avec 252… j’aurai du continuer jusqu’à Orléans je serai arrivé avec 350 km :D
Cette auto est un régal :Top:

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 23 mai 2023, 19:51
par klawal
Je n’ai pas essayé mais en principe avec la carte Carrefour, cela devrait être gratuit, 1 h.

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 26 mai 2023, 09:05
par Wince
Nouvelle mise à jour pour MyBMW, rajout de widgets, 6 différents, un ou plusieurs sur l’écran d’accueil.
Pas mal !

Image

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 26 mai 2023, 09:14
par jf45
Chance ! :Top:

coté Android, c'est le calme plat ....
J'attends les widgets avec impatience !

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 26 mai 2023, 09:40
par Wince
Fais au plus simple, prends un iPhone :D :D :D :D

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 26 mai 2023, 11:06
par Davidcentrale
Tiens on n'est pas tres loin l'un de l'autre. :D A moins que tu ne sois que de passage à cet endroit.

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 26 mai 2023, 12:16
par Wince
Non, non pas de passage j’y bosse :D enfin, si avec le télétravail j’y passe 3 jours par semaine :Alcooliques:

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 26 mai 2023, 13:18
par Davidcentrale
Je suppose que tu es coté plateforme CDG du coup.

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 26 mai 2023, 13:33
par Wince
Oui c’est ça, à Paris Nord 2

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 26 mai 2023, 14:44
par Davidcentrale
J'habite à Livry. Environ 15-20 minutes de Paris Nord 2. J'ai bossé 1 an dans un immeuble pas tres loin de la gare Parc des Expos. Et j'ai une connaissance qui a un hotel sur la plateforme du Parc des Expos.

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 31 mai 2023, 17:44
par Wince
Ah ok. Je travaille pas loin du Hyatt.
Voici la conso sur le mois de mai, il ne faut oublier les 900 km pour rentrer de Mallemort et les différents trajets sur place. Sans le trajet autoroutier j’aurai fait une moyenne comprise entre 16-17 kwh !

Image