Page 65 sur 107
Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 02 juin 2023, 08:18
par jf45
Wince a écrit : 26 mai 2023, 09:05
Nouvelle mise à jour pour MyBMW, rajout de widgets, 6 différents, un ou plusieurs sur l’écran d’accueil.
Pas mal !
Ca y est : l'appli Android est passée en 3.5.2.
Avec les widgets !

Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 02 juin 2023, 15:26
par fraben
J'étais impatient d'avoir ces widgets mais je suis déçu
Il n'y a pas de rafraîchissement dynamique. Si on veut avoir des valeurs à jour il faut taper sur le Widget qui va ouvrir l'appli.
Autant ouvrir l'appli directement plutôt que d'avoir des widgets statiques polluant l'écran.
Ça ne sert à rien ou à..... presque rien.
Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 02 juin 2023, 16:09
par Casto
Demande de mise à jour de la version de l’i4 aujourd’hui.
Version 3/2023.53
Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 02 juin 2023, 16:25
par fraben
J'ai cette version installée sur mon i4 !
En plus j'ai du mal à voir en quoi le soft de la voiture va permettre le rafraîchissement des widgets sur le téléphone.
Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 02 juin 2023, 16:33
par Casto
Oui, en effet, il n’y a pas vraiment de rapport.
C’était juste pour signaler la mise à disposition de cette version sur les i4.
Est elle d’origine sur votre voiture?
Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 02 juin 2023, 16:47
par fraben
Elle est passée chez le concessionnaire avant hier qui a fait cette mise à jour.
Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 02 juin 2023, 16:49
par Wince
Je suis étonné, chez moi c’est dynamique. Je n’ouvre plus l’application. Je viens de faire les test, de plus tu as l’heure du rafraîchissement dans le widget !
Vous voyez des nouveautés avec la mise à jour ou c’est transparent comme les autres ?
Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 02 juin 2023, 16:53
par fraben
C'est un exemple mais après plus d'une heure c'est pareil !
En dehors de l'apparition des widgets je n'ai pas encore vu d'autres différences sur l'appli ou hier la voiture.
Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 02 juin 2023, 16:54
par Casto
Wince a écrit : 02 juin 2023, 16:49
Je suis étonné, chez moi c’est dynamique. Je n’ouvre plus l’application. Je viens de faire les test, de plus tu as l’heure du rafraîchissement dans le widget !
Vous voyez des nouveautés avec la mise à jour ou c’est transparent comme les autres ?
Aucune action à faire dans la voiture pour la mise à jour?
Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 02 juin 2023, 17:00
par fraben
Les deux précédentes MàJ se sont faites en OTA (info dans la voiture et sur le tel), celle-ci a été faite par le concessionnaire.
Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 02 juin 2023, 17:02
par Wince
Castro tu parles pour les widgets ou l’os de l’auto ?
Pour info la dernière fois j’ai eu la mise à jour en OTA presqu’un mois après vous…
Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 02 juin 2023, 17:39
par Casto
Pour l’auto.
Donc tu n’as pas en pré reçu la mise à jour?
Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 02 juin 2023, 17:55
par Wince
Non rien reçu. Ce sera dans 3 semaines

Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 02 juin 2023, 23:26
par jf45
idem dans la voiture : à j+2, rien !

Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 03 juin 2023, 13:50
par Wince
Ça y est j’ai reçu ce matin la mise à jour sur l’A11. Je ne peux l’installer tout de suite car je recharge sur IONITY. Je vous ferai un retour dès que j’ai pu l’installer.
Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 03 juin 2023, 15:05
par Wince
Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 03 juin 2023, 22:43
par Wince
Aucun changement pour moi. Je verrai demain sur le retour vers Paris
Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 04 juin 2023, 00:11
par Casto
J’ai 200km prévus demain.
Comme on dit dans le Nord: je vous dis quoi…
Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 04 juin 2023, 19:32
par Wince
3 changements vus pour le moment, je confirme que l’étalonnage de l’autonomie est plus réaliste qu’auparavant. (Avant trop pessimiste)
Dans le gps ils ont déplacé plus bas la touche pour couper le son de la navigation
En mode ecopro, le réglage de l’affichage tête haute est gardé après avoir coupé le contact. Avant on revenait à chaque redémarrage à cet espèce de sablier
Pas changement de la conso à mes yeux
Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 04 juin 2023, 21:29
par Casto
Pour ma part, 220km aujourd’hui, 15,4 kWh de moyenne.
Pas de changement.