Bonjour @ tous,
j'ai passé commande début Septembre d'un X3 M40d avec date de livraison fin Avril 2021. il y a un mois mon cc m'a annoncé que la date de livraison sera pour fin Février 2020.
Aujourd'hui j'ai demandé le VIN à mon cc. Je retrouve bien ma config sur mdecoder. par contre sur le portail de GCOS : http://41.160.4.58:8080/ ça me dit que la voiture a été embarqué sur le GLOVIS SUNRISE le 14 Nov 2020 au départ de Durban RoRo (Afrique du Sud), je pensais que les X3 M40d sont fabriqués au USA!
Est ce fiable ce portail? ou peut être que je ne regarde pas au bon endroit?
juste la réception avant la fin de l'année mais à ta place, je verrais avec le CC pour que même s'il n'est pas livré, il te passe l'immat avant le 31/12
C'est possible d'immatriculer la voiture avant de la recevoir en concession?
Je lui enverrai un mail pour voir ce qu'il peut faire, mais peut être faudra attendre que ça arrive en Allemagne.
a mon sens tu peux anticiper oui, mais dès lors que le véhicule est en france car tu as besoin d'un certificat de conformité ou une attestation d'identification délivrée soit par le constructeur ou son représentant en France ou encore le DRIRE
Bonsoir à tous,
Juste pour partager la bonne nouvelle. X3 30e livré aujourd’hui.
Plus de 10 mois d’attente (covid, piratage transporteur, pb batteries). Je n’y croyais plus.
Super sensations sur le chemin retour de la concession.
Je posterai qq photos dans la semaine pour vous aider à patienter.
Nous sommes au même point, et vu que le bateaux de @Baud38 est parti il n y a pas longtemps, ils doivent attendre qu il y a plus de voiture a embarquer.
J ai un ami qui a commandé un X3 30d dans la même CC que moi, il a son VIN donc son véhicule va sûrement bientôt sortir de l usine.