Page 70 sur 107
Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 04 sept. 2023, 18:39
par Wince
Non je me faisais tracter !


Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 04 sept. 2023, 18:40
par music2105
Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 04 sept. 2023, 21:39
par tiwill
Wince a écrit : 04 sept. 2023, 18:13
Sur le retour du bureau ce soir j’ai fait une petite conso bien basse
Ce matin j’ai fait 15kwh
vous me faites pleurer

Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 04 sept. 2023, 21:53
par Wince
Tiens j’ai trouvé ce petit fichier qui indique la perte d’autonomie par type de jante !
C’est top :
Quand je disais qu’entre 18 et 19 aucun impact sur la consommation, tout le monde soutenait le contraire…
Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 05 sept. 2023, 00:34
par music2105
Ben si , un peu quand même ..
Bon allez, je te taquine …

Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 05 sept. 2023, 07:45
par Wince
Ça c’est avec les pneus performance !
Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 05 sept. 2023, 11:21
par tiwill
je suis en 859M
Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 05 sept. 2023, 22:35
par Wince
De nouveaux fonds d’écran sont disponibles dans l’application myBMW, neue klasse sur fond jaune et aussi compétition aux couleurs M. j’aime bien les deux
Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 10 sept. 2023, 18:59
par Wince
Ce midi petit passage sur Paris dans le 8eme rue Beaujon, 22 kilomètres de trajet 14,4 kwh de conso, évidemment avec la clim et à 4. Cette auto me surprend tous les jours. Qu’elle est plaisante à conduire. La semaine dernière un gars en moto a crié à travers le toit ouvert : ‘elle est trop belle ta caisse’
Au fait j’ai supprimé sur la malle l’inscription i4, je me pose la même question sur le 50, pour le moment je l’ai laissé mais je pense qui va tôt ou tard il prendra le même chemin. Je laisserai juste le logo M
Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 11 sept. 2023, 09:37
par tiwill
j'ai enlevé le i4 et le 50

Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 11 sept. 2023, 09:45
par Wince
bonne idée !

je le ferai cet hiver, comme ça chaque fois que je fais une nouvelle modification, j'ai le sentiment d'avoir une nouvelle voiture !

tu peux poster une photo, dans la rubrique ?

:
Les accessoires et modifications BMW i4
Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 14 sept. 2023, 10:21
par Wince
Bon finalement je n’ai pas attendu cet hiver, j’ai supprimé le logo 50 également, je garde le M, lui restera. J’adore l’arrière de cette auto
Elle est très sale mais voici une petite photo peur ceux qui hésitent :

Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 14 sept. 2023, 10:37
par tiwill
je trouve top comme ca
je regrette de ne pas avoir pris l'option logo M Sport historique
Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 14 sept. 2023, 10:43
par music2105
Tu le parles de celui-ci ?

Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 14 sept. 2023, 10:59
par Wince
En écrivant je me disais que cela porte à confusion. Non je parlais des logo i4 et m50 sur la malle. J’ai déjà enlevé il y a 2 mois le logo i4 et hier soir le 50.
Je n’ai jamais été fan du logo 50e anniversaire M, je trouve que ça fait aliexpress

Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 14 sept. 2023, 11:25
par tiwill
Non j'avais bien compris
j'ai fait comme toi à la réception j'ai fait enlever le i4 et le 50.
Ma remarque sur le logo est annexe . je me suis dit que cela ferait pas mal
Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 14 sept. 2023, 11:48
par Wince
J’ai bien compris que tu as bien compris tiwill

, je répondais a music

Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 14 sept. 2023, 21:28
par jf45
Il y a bien le trou de la caméra dans le logo arrière ? (on ne voit pas sur la photo)
Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 20 sept. 2023, 19:54
par Wince
Depuis que j’ai délesté mon i4 des logos, je consomme encore moins.

Depuis 15 jours, je suis entre 14 et 15,5 kwh… donc 513 km d’autonomie théoriques…
Petit détail, j’ai remarqué que je consomme bien moins après avoir refait la pression de mes pneus. Vous avez 2 réglages pour la pression dans le idrive, avec 3 à bord ou 5 avec bagages, j’ai choisi ce dernier. Je rassure tout le monde, pas de changement niveau confort grâce aux suspensions pneumatiques !

Re: La BMW i4 de Wince
Publié : 20 sept. 2023, 21:12
par fraben
J'ai toujours mis 200 gr de plus que la préco constructeur sur mes pneus.
Habitude de "vieux" Michelin
