Page 8 sur 58

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 19 sept. 2012, 23:40
par Alex-66
Bon et bien voilà, le L6 est définitivement de retour à la casa :cheers:

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant :Rouge:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 20 sept. 2012, 08:35
par cityzen60
:cheers: et c'est tellement bon.....même quand le nombre 13 s'affiche à la place du 8,8 l en conso moyenne :lol!: (je table sur 11-11,5 en moyenne ensuite....mais pour l'instant je fais mumuse !) :oops:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 20 sept. 2012, 08:46
par toby64
T as dormi dedans ????? : Mouhah:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 20 sept. 2012, 12:32
par Alex-66
Elle a été dépucelé bien avant :face:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 20 sept. 2012, 14:54
par cityzen60
:lol!: :lol!: : Mouhah: : Mouhah:

Naaaaaaaan, elle a dormi toute seule dans le garage :Rouge:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 20 sept. 2012, 15:00
par Steph
:Top:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 21 sept. 2012, 10:16
par cityzen60
Non, car je suis en congès, enfin :cheers: mais comme on ne part pas, travaux toujours, je ne vais pas tellement profiter de titine ;)

Tant pis, je préfère les vacances :lol!:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 21 sept. 2012, 10:23
par toby64
T'as internet dans l AH5 ? tu suis le forum depuis le volant ?? : Mouhah: : Mouhah:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 21 sept. 2012, 11:28
par cityzen60
:lol!: même pas, les fonctions internet et online sont en cours d'activation :lol!:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 21 sept. 2012, 13:20
par cityzen60
: Mouhah: :lol!: si, si, ça on aura bien le temps au moins une fois sur les 15 jours :lol!: :lol!: :sexe:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 22 sept. 2012, 20:04
par Raphy
Au fait cityzen la HIFI intermédiaire ca donne quoi ? :?:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 22 sept. 2012, 22:59
par cityzen60
:coucou: Et bien je suis plutôt assez satisfait. Il y a vraiment un monde avec la sono de base, mais au départ j'étais presque déçu....jusqu'à ce que je vérifie les réglages. Et tout avait été mis vers l'arrière en Fader et les bass ras du sol, pour des treble élevées ? :?: :?: :?:

J'ai réglé à mon goût et c'est plutôt sympa, je vais peut être en choquer certains, mais c'est au niveau de l'option Bose de mon A3 3.2 .........bon, il faut dire qu'à ce prix, l'option m'avait "déçue" au point de ne pas la reprendre sur ma S3 juste après :evil:

Franchement, c'est sympa, plutôt équilibré, et assez dynamique.... Même si j'aurais souhaité avoir la HiFi Pro, je suis satisfait du rendu :Top: :Top: (même si je met la musique beaucoup moins souvent, sur la 525d, elle était allumée dès le démarrage :oops: )

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 sept. 2012, 08:43
par marcou
En plus tu auras 3 ans pour trouver les meilleurs réglages :twisted:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 sept. 2012, 08:47
par tarendol64
3 ans..... :shock: :shock: c'est loooooonnnnnnnnnggggggggg, très looooooonnnnnngggggggg.... :Rouge: :Rouge:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 sept. 2012, 09:53
par cityzen60
:lol!: :lol!: Les vaches, au moment où j'essaie de me convaincre que 3 ans ce n'est pas si long : Mouhah: : Mouhah:

La difficulté sera, pour un remplacement, de trouver un véhicule du même gabarit au moins, confort équivalent, performance idem ou supérieures, équipement identique à minima..... Et une belle gueule ! (X5 3 ? X6 2 ? 5 F10/11 LCI en 35d ou 50d ou 35i/50i ? 6 GC....)

Bref, un budget qui grimpe..... c'est mon portefeuille (et ma femme peut être :?: ) qui risque de ne plus pouvoir suivre :Rouge: :study:

Bon, je sais, on en reparle dans 6 mois :lol: :Rouge:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 sept. 2012, 19:02
par Alex-66
A peine acheté, on pense déjà à la prochaine :lol!:

Mais ici, c'est normal :Rouge: La faute à se forum et leur membres avec leur belles voitures...

:lol!:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 23 sept. 2012, 19:43
par cityzen60
Pour l'instant, étant en congés, je ne roule quasiment pas, je vais faire un tour de temps en temps, uniquement pour le plaisir de rouler avec la 5AH, alors pour l'instant (je ne l'ai que depuis le 19 alors... ;) ) pas d'envie d'une prochaine :lol!: :lol!: :vroum:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 24 sept. 2012, 09:51
par Steph
Quelle bande de taquins...

Je crois de mon côté que tu n'es pas prêt de t'en lasser ! Profite en bien. :coucou:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 24 sept. 2012, 12:08
par cityzen60
@Fap : la clio marche nickel maintenant, je suis vraiment satisfait. Je viens d'ailleurs de me commander 4 Nokian WR D3 pour pouvoir rouler en cas de neige/verglas importants cet hiver, pour remplacer la 5AH, si la propulsion se plante malgré les roues hiver ! (j'ai aussi commandé des "chaines" pour la 5AH, pour être sûr de ne pas rester planté un soir en rentrant du boulot !). Dans l'attente de trouver le 4x4 qui me conviendra !

@Steph : c'est aussi mon avis (pour l'instant), je pense avoir beaucoup de mal à trouver un rapport finition/équipement/motorisation/ agrément à la hauteur pour remplacer la 5AH....en tout cas pas sans passer à un budget :affraid: Et puis le directeur de la CC m'a bien rappelé "qu'il ne voulait pas me reprendre la 5AH avant au moins 2 ans", avec le sourire certes, mais j'ai compris le message....si je veux la changer, la claque financière va être monstrueuse :pale: :shock:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 24 sept. 2012, 15:50
par ArnaudP
cityzen60 a écrit :
Et puis le directeur de la CC m'a bien rappelé "qu'il ne voulait pas me reprendre la 5AH avant au moins 2 ans", avec le sourire certes, mais j'ai compris le message...
Bah c'est déjà 1 an de gagné par rapport au départ :face: . Plus que 2... Et on va bien trouver quelque chose d'ici là :Rouge:

:coucou: