Quand je m’ennuie, j’aime bien prendre ma voiture, aller en ville et me garer. Je reste alors assis au volant et je compte le nombre de personnes qui me demandent si je m’en vais.
Merci pour vos messages, presque un an et 60 000 km à son volant et je l'aime de plus en plus car d'habitude au bout de cette période, je suis déjà dans l'idée de changer et là non
Tu fais beaucoup de kilomètres chaque année, s'ils sont déjà à mi-usure, tu ne feras pas longtemps avec ces pneus. C'est dommage.
Il te fallait un jeu de roues hiver ? cela semble pas mal, mais il est dit "style d'origine BMW", est-ce que ce sont des répliques et non des "vraies" BMW ?
Et on ne connait pas la marque des pneumatiques. (Edit : Marcou a "tiré" plus vite que moi )
J'opterai plus pour le pack comme l'a conseillé Marcou, mais je passerai quand même un petit coup de fil à ma CC car il doit, ou il va très prochainement avoir des promo sur les pack...
Mon CC me propose un Pack comprenant 4 jantes style 327 a rayons radiaux avec pneus hiver Dunlop sp winter 3d
pour 1380€
je trouve que c'est un bon prix car j'ai payé 670€ deux pneus été au printemps
Quand pensez vous ?
Merci
Dernière modification par Thx29 le 23 oct. 2013, 17:57, modifié 1 fois.
C'est le meilleur prix que j'au vu pour 4 jantes BMW montées.
De plus elles sont magnifiques.
J'ai des Dunlop winter sp sport 3D sur mon A6 pour l'hiver et j'en suis très content tant au niveau accroche que longévité. Ils vont faire leur 5 ème hiver (8000 à 10 000km chaque année) et après je change tout pour une série 5 Touring.
Tu peux vraiment foncer Thx, c'est une super affaire
J'ai payé 1.500 € le kit en 17", l'année dernière, chez BMW.
Tiens, si je n'avais pas déjà 12 roues de F10 (8 x 17" + 4 x 19"), j'en prendrais aussi
Bon je vais téléphoner demain pour commander, il y a une promo jusqu'au 31/10/2013 sur les accessoires de sécurité à -15% sinon le prix catalogue est à 1624€ , ils me font en + la pose gratuite et c'est bien des 18 pouces en 245/45 en RFT