Le X5 est formidable les 306cv sont justes indispensables... jouissifs même !
L'espace à bord est génial, plus besoin de réfléchir, on peut charger de gros trucs dans le coffre, voir même des enfants avec les 7 places !
La conso est par contre ... en rapport avec ma conduite : 11.5l/100 en conduite mixte et 12.8l/100 en montagne ! Même sur autoroute, difficile de passer sous les 10.5l/100
Le TOP est un vrai plus !
J'adore l'intérieur Oyster, magnifique et facile d'entretien
La carrosserie blanche n'est pas la plus facile à garder propre mais j'adore !
Par contre
La tenue sur route glissantes en 19" pneus été est proche de zéro !
Une option me manque par rapport à ma 320 touring : la vitre du coffre sui s'ouvre indépendament
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute