Tout vient à point à qui sait attendre!
J'ai vécu à peu près la même situation en octobre dernier. Mon A3 sportback était en vente depuis 1 mois, 1 réponse en 1 mois et 1 essai (un essayeur de voiture...

) et un soir à 21h30, un appel d'un français avec un bel accent espagnol qui voulait absolument mon auto. Ce fut un one shot, 4 jours après je le récupérait à la gare de Metz avec sa femme et ses valises, il partait en vacances! De quoi apprécier de suite l'auto qu'il venait d'acheter!
Auparavant je lui avait demandé une copie du chèque de banque et le nom de son conseiller bancaire. J'ai contacté sa banque( via les page jaune) et je me suis renseigné de suite sur la solvabilité de l'intéresse. Aucun soucis. On a parfois de mauvais apriori sur certains acheteur...
La patience m'a permis de vendre mon auto a un bon prix (2000€ au dessus de l'argus, j'avais 30000km de trop pour une auto de 1 ans) et je me suis ensuite mis à chercher mon X3 où là aussi j'ai évite de trop me presser (encore grâce à ce forum, et j'ai été bien conseiller).
Bon courage à toi dans tes recherches
