De la chaine, non, car nous n'étions pas autorisé à filmer/photographier. J'ai juste la photo du mini musée et des quelques pieces de musée à l'interieur. (il y avait toute la série des Z éxposée)
Pour une commande effectué aujourd hui les livraisons se font en mai 2015 selon les dires de mon cc. soit presque 7 mois
A pparement le x4 est un carton plein ..
En attendant et n' ayant plus de voiture mon cc apres le pret de plus d une semaine d une serie 4 m cabriolet vient de me preter en attendant que le mien arrive un x5 generation precedente au x5 actuel en 40d
Ca y es plus que quelques jours il arrive et pour le retard en plus du pret du x5 40d depuis deux semaines le cc m' installe la calandre chromée ainsi que la sortie d' echappement double
Du coup je penses le recuperer la semaine prochaine
la voiture est arrive mi novembre mais j' ai eu un probleme pour le recuperer
vendredi donc j ai trouvé un solution et au moment de signer je me rend compte que le prix n est plus le meme et que je n' ai plus les memes conditions que prevu au moment de la commande j' ai donc refusé de signer en lui disant que ce n' est pas ce que nous avions convenu
il me dit que etant donné que nous ne livrons que maintenant le tarif a augmenté et que l offre au moment de la commande n' est plus d actualite
je precise que dans ma famille nous lui avons pris entre 10 et 15 voitures neuves ces 10 dernieres années
Est ce normal a t il le droit de faire ca . Outre le fait que si le prix n est pas celui convenu je ne veux plus la voiture (je n' ai mis aucun accompte dessus nous avons toujours travaille en confiance depuis de nombreusess années)
qu en pensez vous ??
Dernière modification par GregGoss le 19 janv. 2015, 10:54, modifié 1 fois.
Repousser la livraison de deux mois ne doit pas être neutre pour le CC, il me semble normal que tu en payes les conséquences puisque tu en es responsable.
La voiture devais etre livrée fin septembre à la base elle a eu du retard et est arrivée mi novembre
entre temps le cc n' avait pas verifié que le financement etait possible sur la premiere société car la c pensait qu il n y aurait pas de probleme comme d' habitude
du coup j ai du lui trouver une seconde solution pour le financement mais eux aussi ont tardé à tout transmettre a bmw finance
je penses etre en droit d' avoir le premier prix convenu d autant plus que nous sommes de très bon clients de la cc non ??
Dans tous les cas je ne sais pas comment ca se passe mais la voiture à été commandé en juin dernier
c est comme si tu achetes dans un magasin un costume et au moment ou il arrive on te dit ce n' est plus 1000 euros mais 1200 euros
le prix payé a la base du costume reste le meme non ??
Trouver un autre CC qui accepte de prendre une commande sans versement d'un acompte ou d’arrhes risque d'être difficile et le jour de la livraison prévue si le client ne paye pas, la situation devient très inconfortable pour lui.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute