Ma configuration X4 arrivage fin juillet

X4 Première génération de 2014 à 2018
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

La crise est une invention politique pour taxer les pauvres citoyens que nous sommes encore et encore
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9678
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par Davidcentrale »

Greg69 a écrit :
J ai quand meme commande debut mai


tu na as pas de photos de l usine?
De la chaine, non, car nous n'étions pas autorisé à filmer/photographier. J'ai juste la photo du mini musée et des quelques pieces de musée à l'interieur. (il y avait toute la série des Z éxposée)
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

Pour une commande effectué aujourd hui les livraisons se font en mai 2015 selon les dires de mon cc. soit presque 7 mois
A pparement le x4 est un carton plein ..

La crise qui disait
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

Du coup encore du retard pour mon x4

En attendant et n' ayant plus de voiture mon cc apres le pret de plus d une semaine d une serie 4 m cabriolet vient de me preter en attendant que le mien arrive un x5 generation precedente au x5 actuel en 40d


quel plaisir à conduire :D
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

Ca y es plus que quelques jours il arrive et pour le retard en plus du pret du x5 40d depuis deux semaines le cc m' installe la calandre chromée ainsi que la sortie d' echappement double :D

Du coup je penses le recuperer la semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par ISIDORE »

Bien négocié dis donc ! J'imagine que la double sortie coûte un bras...
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

Je vous donne des nouvelles

la voiture est arrive mi novembre mais j' ai eu un probleme pour le recuperer

vendredi donc j ai trouvé un solution et au moment de signer je me rend compte que le prix n est plus le meme et que je n' ai plus les memes conditions que prevu au moment de la commande j' ai donc refusé de signer en lui disant que ce n' est pas ce que nous avions convenu


il me dit que etant donné que nous ne livrons que maintenant le tarif a augmenté et que l offre au moment de la commande n' est plus d actualite

je precise que dans ma famille nous lui avons pris entre 10 et 15 voitures neuves ces 10 dernieres années


Est ce normal a t il le droit de faire ca . Outre le fait que si le prix n est pas celui convenu je ne veux plus la voiture (je n' ai mis aucun accompte dessus nous avons toujours travaille en confiance depuis de nombreusess années)


qu en pensez vous ??
Dernière modification par GregGoss le 19 janv. 2015, 10:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par TFA »

Repousser la livraison de deux mois ne doit pas être neutre pour le CC, il me semble normal que tu en payes les conséquences puisque tu en es responsable.
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

La voiture devais etre livrée fin septembre à la base elle a eu du retard et est arrivée mi novembre
entre temps le cc n' avait pas verifié que le financement etait possible sur la premiere société car la c pensait qu il n y aurait pas de probleme comme d' habitude

du coup j ai du lui trouver une seconde solution pour le financement mais eux aussi ont tardé à tout transmettre a bmw finance

je penses etre en droit d' avoir le premier prix convenu d autant plus que nous sommes de très bon clients de la cc non ??


Dans tous les cas je ne sais pas comment ca se passe mais la voiture à été commandé en juin dernier

c est comme si tu achetes dans un magasin un costume et au moment ou il arrive on te dit ce n' est plus 1000 euros mais 1200 euros

le prix payé a la base du costume reste le meme non ??
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

Oui mais avoir attendu autant de temps pour rien c est surtout ca qui m enerve

Il doit me rendre la reponse cette semaine
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

Merci mais je suis vraiment agacé la apres tant d année de collaboration avec lui
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par klawal »

Il faudrait lire les clauses du contrat de commande.

Que stipule t il en cas d'augmentation des tarifs entre la commande et la livraison ?

Ce contrat est opposable.

Si le contrat n'est pas favorable au client, il faut demander un geste... quitte à faire intervenir BMW France

;)
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

C est une question de principe
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par TFA »

Trouver un autre CC qui accepte de prendre une commande sans versement d'un acompte ou d’arrhes risque d'être difficile et le jour de la livraison prévue si le client ne paye pas, la situation devient très inconfortable pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Stéphane95
Membre actif
Membre actif
Messages : 271
Inscription : 14 déc. 2014, 14:27
Voiture : BMW X4 30d M Sport
Localisation : L'Isle Adam (95)

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par Stéphane95 »

:desphotos:
Avatar de l’utilisateur
Stéphane95
Membre actif
Membre actif
Messages : 271
Inscription : 14 déc. 2014, 14:27
Voiture : BMW X4 30d M Sport
Localisation : L'Isle Adam (95)

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par Stéphane95 »

Il nous a oublié je crois pour les photos :)
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

Pas beaucoup roulé encore mais un vrai bonheur. Je le pensais moins gros que ca en faite il fait imposant et les jantes 20 sublimes
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

Voilà. Pas trop eu le temps mais je vous mét quelques photos en attendant d en prendre de plus belles. Un vrai bonheur depuis deux semaineS.
Dernière modification par GregGoss le 29 janv. 2015, 09:57, modifié 2 fois.
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par GregGoss »

Je vais changer la calandre mais du coup j hésite entre la toute Chrome du 3 litres et la toute noir du m performance. Qu en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Ma configuration X4 arrivage fin juillet

Message par captaincook »

:scratch:

Curieux, quand on agrandi la deuxième photo en partant de la gauche, on obtient pas du tout celle d'un X4 mais un dessin de petite fille.

:?:
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter