Mon X6 M50D en détail

X6 Seconde génération de 2014 à 2020
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Oberpallen »

+ 1 !!!! :bounce: :bounce: :bounce:
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Epicure »

Quoique.
Il y a bien ici des prolos qui roule dans une vulgaire voiture du groupe Toyota :lol!: .
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Oberpallen »

Petite question :?:

Font des voitures Toyota :scratch:

: Mouhah:

Chris
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Outlander 68 »

Hello

Félicitations Oberpallen pour cette nouvelle acquisition et présentation de ce sublîme M50d.
En te souhaitant beaucoup de plaisirs...du moins autant que sur la plate :cheers:

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par gigiel13 »

+1 A voir ton engouement pour ce (magnifique) X6 , alors que tu possèdes une California , tu es un vrai passionné de l'auto ! Bravo !
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par ISIDORE »

J'ai le système code phare automatique sur mes trois autos, ils fonctionnent super bien... mais je crois qu'un réglage à la valise est possible pour modifier la sensibilité du capteur.
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Gtrs57 »

merci pour tes explications de plaques...

je suis toujours surpris sur le Picasso de mon épouse (je sais...), les phares auto basculent en code de manière trés tardive, notamment dans les grandes courbes, lorsque la voiture arrive en face mais pas de front. Perso, je serai repassé en code bien plus tôt et pourtant je n'ai pas d'appel de phares.....
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Epicure »

Oberpallen a écrit :
Petite question :?:

Font des voitures Toyota :scratch:

: Mouhah:

Chris
Oui.
Même qu'elles sont parmi les plus fiables si pas les plus fiables tout court :Rouge: .
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par ISIDORE »

Fiables depuis toujours les Toyota, et c'est la marque la plus vendue au monde.
Je ne suis pas fan, mais ce sont là deux vérités.
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par yopsolo »

Et oui, il faut avoir l'esprit ouvert, les constructeurs de voitures ne se limitent pas à l'europe et les USA :roll:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9678
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Davidcentrale »

Je pense que la marque la plus fiable est Honda. En tout cas, c'est la réputation qu'elle a.

D'ailleurs ils ont osé sortir des Civic garanties 1 million de kilometres.

Toyota a connu quand meme quelqus déboires ces dernieres années.

Un ami qui a un Verso D4D 136cv a connu quelques déboires dessus par exemple. Comme les injecteurs changés à 40000 bornes.
Avatar de l’utilisateur
owiowi
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 853
Inscription : 08 avr. 2012, 12:52
Voiture : 118d e87 et E88 / X5 F15 //M50d / Porsche boxster GTS
Localisation : 80,75

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par owiowi »

Superbe X6 Ober! :heart: Ton enthousiasme fait plaisir à lire:)

Tu as là le couple parfait question voitures!
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par jfmx3 »

Joli bestiau, même si je préfère la California avec "juste un châssis et un moteur" comme tu dis :D

Mais bon s'ils décident de faire des petits dans le garage tous les 2, j'en prendrais volontiers un ;)
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Oberpallen »

Je croise les doigts pour avoir une protée de 6 !!!

Pour le fun voici une photo de JLS (oui oui c'est bien lui) dans le rétroviseur ... avec mon iphone en roulant !!!

Désolé pour la qualité de la photo ...

@+ Chris

Image
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Oberpallen »

Le X6 est presque aussi confortable que la série 7 ...
Je suis réellement bleffé par le confort et la tenue de route à vitesse élevée ... (pas plus de 200KM/H) en Allemagne pendant le rodage.
Cette voiture roule sur des rails ... impressionnant et le tout dans une insonorisation et un confort digne des plus grandes.
Aussi pour la première fois de ma vie j'ai apprécié de me retrouver dans un bouchon !!! : Mouhah:
J'ai essayé l’assistant d'embouteillage .. c'est franchement super confortable ce petit gadget !
Elle accélère - freine et en plus reste sur sa bande de circulation.
C'est excellent elle râle quand vous lâchez le volent ... fous NON ?
Le régulateur de vitesse dynmique quand à lui est simplement parfait quand on veut cruiser derrière une Porsche Cayenne pour l'admirer :lol:
Bref j'ai pris 2-3 options que je découvre maintenant et franchement un vrai bonheur.
Sans oublier le connecteddrive qui est aussi super sympa ..
Météo - News et surtout je me suis connecté sur mon compte ... y ai rentré l'adresse du resto et en 1 clic le tout s'est retrouvé dans le X6.
Lundi j'ai une grosse journée ... je vais envoyer toutes les adresses de mes clients et dans les messages je vais retrouver le tout en 2 secondes.
Sans parler des applications que je dois encore découvrir !!!
Que du bonheur ce X6 ... Vraiment cela fait longtemps (ok j'oublie vite) mais quand-même que je n'ai pas eu une voiture qui en terme de technologie - agrément de conduite et confort qui m'ait donné des sensations de la sorte !
Bon en terme de fun l'italienne est largement au dessus ... mais pour le confort et la technologie Maranello ferait bien de faire un stage à Munich !!!

@+ et si un proprio de 50D dis le contraire je veux le rencontrer pour en parler car moi je suis sous le charme ..
Chris

Image
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Mon X6 M50D - Livraison 11h30 !

Message par TFA »

Oberpallen a écrit :
Le x6 renifle déjà les pots de la California .... : Mouhah:

Image
Tu me garderas un petit :lol!:
Avatar de l’utilisateur
owiowi
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 853
Inscription : 08 avr. 2012, 12:52
Voiture : 118d e87 et E88 / X5 F15 //M50d / Porsche boxster GTS
Localisation : 80,75

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par owiowi »

il risque d'être assez virulent, de prendre un peu de place et de crier fort :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Oberpallen »

Je ne sais pas mais ca risque d'être drôle !!!!
:sexe: :sexe: :sexe:
Je vois déjà bien le cinéma dans le garage ...
@+ Chris
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Oberpallen »

Opssss la moitié de mes messages on disparus ?
Mauvaise manipulation ou autre ???
@+ Chris
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
chelloisangles
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1900
Inscription : 21 janv. 2010, 00:00
Voiture : AT 220i
Localisation : 77/10

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par chelloisangles »

" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter