Le X6 est presque aussi confortable que la série 7 ...
Je suis réellement bleffé par le confort et la tenue de route à vitesse élevée ... (pas plus de 200KM/H) en Allemagne pendant le rodage.
Cette voiture roule sur des rails ... impressionnant et le tout dans une insonorisation et un confort digne des plus grandes.
Aussi pour la première fois de ma vie j'ai apprécié de me retrouver dans un bouchon !!!
J'ai essayé l’assistant d'embouteillage .. c'est franchement super confortable ce petit gadget !
Elle accélère - freine et en plus reste sur sa bande de circulation.
C'est excellent elle râle quand vous lâchez le volent ... fous NON ?
Le régulateur de vitesse dynmique quand à lui est simplement parfait quand on veut cruiser derrière une Porsche Cayenne pour l'admirer
Bref j'ai pris 2-3 options que je découvre maintenant et franchement un vrai bonheur.
Sans oublier le connecteddrive qui est aussi super sympa ..
Météo - News et surtout je me suis connecté sur mon compte ... y ai rentré l'adresse du resto et en 1 clic le tout s'est retrouvé dans le X6.
Lundi j'ai une grosse journée ... je vais envoyer toutes les adresses de mes clients et dans les messages je vais retrouver le tout en 2 secondes.
Sans parler des applications que je dois encore découvrir !!!
Que du bonheur ce X6 ... Vraiment cela fait longtemps (ok j'oublie vite) mais quand-même que je n'ai pas eu une voiture qui en terme de technologie - agrément de conduite et confort qui m'ait donné des sensations de la sorte !
Bon en terme de fun l'italienne est largement au dessus ... mais pour le confort et la technologie Maranello ferait bien de faire un stage à Munich !!!
@+ et si un proprio de 50D dis le contraire je veux le rencontrer pour en parler car moi je suis sous le charme ..
Chris

Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....