Page 8 sur 9

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 29 janv. 2016, 21:07
par ggrwatt
tguillaume a écrit :
As-tu déjà reçu tes ampoules 6500K pour les antibrouillards ?

Moi de mon côté j'en ai des 8500K (GP Thunder) mais par contre même avec la notice je n'arrive pas à retirer le bloc optique :oops:

Est-ce mal expliqué ou différent sur pack M :(

Comme je ne veux pas faire des dégâts, peut être as-tu la solution...

La notice est d'introduire le tournevis côté plat dans l'interstice et effectuer une rotation de 90° !

Quand je regarde, je vois une vis cruciforme dans un support plastique... mais qui devrait à mon avis servir au réglage :?:

Tiens moi au courant ;)
Regarde les températures Guillaume...

Image

Image

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 29 janv. 2016, 21:36
par OmegAnna
Merci pour le tuto pour les anti brouillard, c'est vrai que ceux d'origine font assez jaune quand même...
Je pense que je vais aller acheter deux H8 :)

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 30 janv. 2016, 11:54
par Tim/Rodeo314
Jazz a écrit :
Pas douer le commercial

Cetait dispo sur leur configurateur depuis longtemps ;)
Ben ça ne l'est plus alors. Je ne trouve que le bois:

- "Inserts decoratifs en bois precieux Fineline Stream" [S04LR]

…alors que l'option commandée par ggrwatt est:

- "Finition bois précieux madrure chêne mat/bag.d'accent.chrome" [S04F7]

Edit

S04LR (photo par Shengaorine)
Image

Image
S04F7 (photo par ggrwatt)

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 30 janv. 2016, 12:37
par ggrwatt
Exactement.
Je l'ai trouvé sur le configurateur Allemand, et comme je disais, ma cc ne connaissait pas.

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 30 janv. 2016, 13:42
par captaincook
:coucou:

Pourtant c'est dans leur catalogue (Juillet 2015) :

Image

Ainsi que dans les tarifs (novembre 2015).

Image

Image

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 30 janv. 2016, 13:58
par ggrwatt
Mais pas dans le configurateur du site, comme d'autres choses d'ailleurs. La version Allemande comporte l'ensemble, mais pas la française.
C'est couillon car je me vois plus configurer le véhicule avec le configurateur du site qu'avec une doc commerciale....

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 30 janv. 2016, 15:00
par captaincook
:coucou:

La doc commerciale et les tarifs sont pourtant plus fiables que le configurateur en général.

La preuve, saisie à l'instant sur le configurateur bmw.fr

Image

Pas chères, les différentes finitions en ce moment.

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 30 janv. 2016, 15:01
par ggrwatt
Excellent... Mais quel dommage qu'on ne puisse pas commander en ligne !! Ca vaudrait le coup là.... Belle petite config full option pour 0.00€ de plus !! :bounce: :bounce: :bounce:

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 30 janv. 2016, 15:16
par tguillaume
C'est comme ça sur les 18d sDrive... z'étiez pas au courant :lol!:

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 11 févr. 2016, 16:29
par Kev
bonjour, j'ai vu que vous aviez mis des seuils de portes rétro éclairée et je trouve ca top. Ici en Belgique sur le site internet de bmw il n' y a pas de référence ainsi que de prix et la quantité par emballage. Vous serait il possible de me les communiquer. Merci

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 11 févr. 2016, 20:08
par ggrwatt
Bonsoir, oui bien sûr.
Regarde là, tu peux commander directement sur le site.
3 versions possibles en fonction du design que tu aimes... Moi j'ai la version "1", c'est comme celle d'origine, mais en lumineuse.

http://www.accessoires-bmw.fr/interieur ... rzbzDarb4d

Voilà.... et c'est très chouette !!

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 23 avr. 2016, 18:58
par ggrwatt
Et Hop.....
Commande de petits Mud flaps pour mon X1.
Sur la photo ce n'est pas ma voiture, c'est juste pour montrer l'effet. Ca fait plus "fini"...
Je mettrai des photos lorsque ce sera monté sur ma voiture....

Image

Image

Image

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 23 avr. 2016, 19:14
par cam75
Faut aimer :pale: ça le rend moins dynamique :(

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 23 avr. 2016, 19:37
par Tim/Rodeo314
A mon avis ce sont des mud flaps (avec un f), non? ;) :tongue:

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 23 avr. 2016, 20:05
par ggrwatt
Oups..... le "f" a disparu !!! :D :D

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 24 avr. 2016, 10:57
par Shengaorine
C'est un + pour la protection du véhicule, mais je préfère sans.

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 29 avr. 2016, 22:06
par ggrwatt
Voilà, Mud flaps arrivés...

Je monte ça dimanche et vous ferai un petit retour avec photos... Me demande comment ça va rendre.... On Verra ! :shock: :shock: :shock: :shock:

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 30 avr. 2016, 10:23
par Shengaorine
J'ai hâte de voir le résultat ;)

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 01 mai 2016, 11:56
par ggrwatt
Hello...
Voilà... Mud Flaps montés.
Je trouve que c'est du plus bel effet. La voiture est plus imposante, car ça "élargis" le bas.
Voici quelques photos. Ca ne rend pas très bien à cause des contrastes. J'ai surexposé un peu le bas près des Flaps pour qu'on voit mieux sur les photos, mais faut le zieuter en vrai ou par beau temps (Si toutefois le soleil se décide à revenir un jour...)

Image

Image

Image

Image

Image

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 01 mai 2016, 12:25
par AM17
Super mais pense à "flouter" tes plaques.....