Merci...je pense que dans 1an je serai dans le même cas...leduc81 a écrit : 11 janv. 2019, 20:14Bravo PHL ! Belle acquisition. Cela fait + 1 an que je roule avec et toujours du plaisir à son volant.
Merci...je pense que dans 1an je serai dans le même cas...leduc81 a écrit : 11 janv. 2019, 20:14Bravo PHL ! Belle acquisition. Cela fait + 1 an que je roule avec et toujours du plaisir à son volant.
Par contre si tu as l'occasion ou quelqu'un d'autre de prendre une photo d'un coffre avec vérin, je serais curieux de voir où il est. Peut etre y a t il moyen d'en mettre un soi même.Squalin a écrit : 12 janv. 2019, 07:39Désolé pour le filet je n'avais pas vu ton post précédent...
Hier mon CC m'a appelé pour avoir mes impressions après qq km, je lui ai dit que le véhicule était un vrai régal : puissance, sécurité, technologie au top, confort (siège un peu trop dur à mon gout), le silence à bord est impressionnant (vitrage acoustique faisant bien son rôle sur autoroute). Juste un regret qu'il n'y ai plus le verrin de plancher dans le coffre, mais un petit scratch de maintien !
Il a été également surpris car il vient de mettre un nouveau X3 dans le showroom qui possède le verrinIl va se renseigner pour savoir pourquoi il y a eu ce changement !

Il faut regarder dans les BMW Connectedervices activés, sinon regarde dans la voiture, quand tu ajoutes un appareil tu as l'option ajouter Car Playgtrs57 a écrit : 16 janv. 2019, 08:31comment on sait si on a apple car play? c est obligatoire pour lire sms sur ecran gps?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute