De retour de notre première sortie!
j'y étais avec un ami qui a la copie de ma CSL, donc on pouvait comparer la puissance dans la ligne droite par exemple !!
Fabrice MARCHAL le préparateur nous accompagné pour continuer à travailler sur l'auto.
La bonne nouvelle -> on l'a ramené entière

Elle prend 233km/gps ( 245 compteur ) dans la ligne droite comme mon ex CSL !! Mais pour Fabrice MARCHAL c'est un poumon

, la repro devrait arranger tout ça ...
on a testé avec l'M3 du copain, je le remonte tout le long de la ligne droite ... donc ça marche déjà au moins autant que mon EX sans la repro
MAIS j'ai la CLIM ... on a bien rigolé quand on a fait une session de 20min en mode promeneur rapide avec la clim pépère ...
Par contre, on est pas bon niveau châssis, Fabrice va travailler dessus !
la voiture est trop lourde ... et du coups la force centrifuge l'emmène vers l'extérieur de la piste !
Le chef, veut modifier la hauteur de caisse, la dureté des ressort et on va passer en SLICK, on sent vraiment le poids de l'auto et les PScup2 sont vraiment inapproprié à l'auto ... le flanc est trop mou, conduite sportive Ok, mais circuit en mode je chasse le chrono on oublie ! Ou si comme dit Fabrice sur 2/3 tours et tu sors
Elle est super silencieuse .... Avec le casque on entend presque rien dedans !!! difficile de gérer les rapports, va falloir faire quelque chose pour ça.
je suis tout de même content, car l'auto est chouette, certe je me suis fais manger toute la journée par des lotus Exige

, mais content !
Et surtout ... je sais qu'on va trouver le setup pneus/suspensions qui permettra de l'emmener plus fort
J'oublie, je parle même pas des freins

tellement ils sont à la hauteur de ce à quoi je m'attendais -> ULTRA PUISSANT
on a pas fait semblant ... ( surtout moi dans la ligne droite )
les pneus chauffaient tellement que je les rechapé au fur et à mesure

, plus sérieusement, je sortais après un tour de refroidissement, les doigts restaient collé dessus