Oui effectivement, ma voiture a un problème. Message d'erreur, problème de l'alarme, start et stop qui ne fonctionne pas etc. Mon auto était chez le CC lundi passé. On m' a répondu: Bmw est au courant du problème de l'Idrive 7 et nous avons reçu l'ordre de ne pas faire la MAJ car cela pourrait encore plus impacter votre Bmw et ses modules mais rassurez vous vous n êtes pas le seul

...et on reprendra rendez-vous prochainement.

Voir mon message du 16 mars dernier
Aujourd' hui, ma série 1 rentre chez le CC pour le problème du start and stop et des bug"s de l'Idrive 7 pour une période de 2 jours. Vers 15h, le garage me téléphone : vous devez venir chercher votre voiture et le problème n 'est tjrs pas résolu car BMW m'interdit de faire la mise à jour comme cela risque d'impacter plusieurs modules de votre F40. Sachez que vous n' êtes pas le seul...

et on attend le go de chez eux. Est-ce que le corona virus est passé par là
Il est vrai que mon alarme ne fonctionnait plus à cause du système, il y a quelques mois...mais de là....
Petite précision supplémentaire du CC, cela vaut mieux de la reprendre aujourd hui avant qu il soit trop tard. Je dois comprendre que le garage va fermer pendant une longue période.
Samedi passé, j' ai un nouveau message d' erreur et pendant que je roulais