Je ne sais pas si vous le savez mais on peut transférer des destinations dans la BM en utilisant google map puis en transférant à l'application dédiée "My BMW".
Je trouve Google map plus facile à utiliser que la cartographie de l'application BMW.
En revanche, je ne sais pas comment renommer le point sélectionner sur la carte, du coup lors du transfert dans la voiture, les noms de type "repère" ou v"épingle" sont moins parlant qu'un nom personnalisé.
Je ne comprends pas ton cas d'usage.
Si c'est la recherche de destination uniquement qui te pose problème, tu peux utiliser l'assistant vocal BMW ou celui d'Alexa.
Si c'est purement la navigation que tu préfères dans Google Maps, tu peux l'utiliser via CarPlay ou Android Auto.
En fait, j'aime bien prévoir mes itinéraires avec mes destinations intermédiaires via mon PC ou mon iphone (je passe sur google street ou google earth pour affiner mes recherches, c'est beaucoup plus rapide et précis).
Une fois ma destination précise trouvée, je la transferts dans la voiture.
Moi aussi j'ai hésité avant de les prendre car j'avais peur qu'elles soient trop ajourées.
Une fois monté, je ne regrette absolument pas mon choix, bien au contraire car je les préfère déjà à mes jantes d'origine....
Cela acerbe la sportivité du coupé et met en valeur les étriers rouges.
Pour la monte, ce sont des Continental WinterContact TS 860
Ma question ne portait pas sur les pneus mais sur la dimension de ces derniers entre AVT/ARR : sur certains sites il est proposé du 225/40 R19 à l'AVT et du 255/35 R19 à l'ARR (chez Leebman par exemple), sur d'autres de façon uniforme du 225/35 R19 (chez Legrand).
Sinon Continental c'est très bien !
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
C'est quasiment un de mes critères d'achat désormais car j'avais des 388 Ferricgrey en jantes hiver sur la F22 et pour un maniaque comme moi c'était juste insatisfaisant à chaque fois...
Là c'est clair que pour les nettoyer cela s'en trouve facilité !
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
J'ai hésité à les prendre pour cet hiver mais ayant déjà un set en 18" acheté il y a peu, je me suis dit que c'était de l'argent balancé par les fenêtres de changer une nouvelle fois mais possible que je franchisse le pas plus tard
De toute évidence, ces 898 peuvent aussi convenir à un set pour l'été
C'est quasiment un de mes critères d'achat désormais car j'avais des 388 Ferricgrey en jantes hiver sur la F22 et pour un maniaque comme moi c'était juste insatisfaisant à chaque fois...
Là c'est clair que pour les nettoyer cela s'en trouve facilité !
Bonjour,
possible d'avoir une idée du budget pour ce set hiver en 19" ? merci !