Page 8 sur 8
Re: M850i xD de K.
Publié : 25 mai 2025, 08:37
par Klerette
Re: M850i xD de K.
Publié : 25 mai 2025, 09:02
par 330dMPerf
Toujours aussi belle
Dommage que
@TFA veuille une découvrable …
Re: M850i xD de K.
Publié : 25 mai 2025, 10:38
par TFA
Surtout que je fais souvent la route entre Genève et Zurich que cette 8 doit bien connaître

Re: M850i xD de K.
Publié : 25 mai 2025, 21:16
par music2105
Dommage ce changement….
@TFA
Il existe la même en toit ouvert …

Re: M850i xD de K.
Publié : 25 mai 2025, 23:31
par Klerette
TFA a écrit : 25 mai 2025, 10:38
Surtout que je fais souvent la route entre Genève et Zurich que cette 8 doit bien connaître
Effectivement

Re: M850i xD de K.
Publié : 26 mai 2025, 08:53
par hello
Elle a vraiment une belle gueule cette auto

Re: M850i xD de K.
Publié : 26 mai 2025, 20:40
par Thomas
On en voit très très peu sur les routes, merci pour les photos.