Page 8 sur 8

Re: M850i xD de K.

Publié : 25 mai 2025, 08:37
par Klerette
Normalement, il me reste encore un mois jusqu’à ce que je doive lui faire mes adieux. En attendant, je profite de chaque occasion pour lui faire prendre la route :sun:


Image

Image

Image

Re: M850i xD de K.

Publié : 25 mai 2025, 09:02
par 330dMPerf
Toujours aussi belle :like:
Dommage que @TFA veuille une découvrable …

Re: M850i xD de K.

Publié : 25 mai 2025, 10:38
par TFA
Surtout que je fais souvent la route entre Genève et Zurich que cette 8 doit bien connaître :lol!:

Re: M850i xD de K.

Publié : 25 mai 2025, 21:16
par music2105
:coucou:
Dommage ce changement….

@TFA
Il existe la même en toit ouvert …
:chut:

Re: M850i xD de K.

Publié : 25 mai 2025, 23:31
par Klerette
TFA a écrit : 25 mai 2025, 10:38
Surtout que je fais souvent la route entre Genève et Zurich que cette 8 doit bien connaître :lol!:
Effectivement :chut:

Re: M850i xD de K.

Publié : 26 mai 2025, 08:53
par hello
Elle a vraiment une belle gueule cette auto :top: :vroum:

Re: M850i xD de K.

Publié : 26 mai 2025, 20:40
par Thomas
On en voit très très peu sur les routes, merci pour les photos.