Page 8 sur 9
Re: Z4 g29
Publié : 28 mars 2022, 09:20
par hello

Ca doit etre bien agréable de ce temps la

Re: Z4 g29
Publié : 31 mars 2022, 19:57
par FABS68
C est finit la neige reviens Hello

Re: Z4 g29
Publié : 16 juin 2022, 17:32
par FABS68
Petite photo ,pArtage pour ceux qui aiment comme moi le partage de la passion auto..
Dernieres modifs
J ai installé lame et bas de caisse de chez Maxton
J aime beaucoup..
La suite.. au prochain épisode

Re: Z4 g29
Publié : 17 juin 2022, 13:07
par hello
Re: Z4 g29
Publié : 16 juil. 2022, 18:00
par FABS68
La suite est faites
Recu mon colis Mardi , j ai installé mon MAXHAUST ...
Franchement sa comble juste bien le manque de son et en plus tous est parametrable contrairement à une ligne inox avec laquelle j ai hésité ,mais ayant déja eu un Maxhaust et connaissant ses limites et ses avantages mon choix c est porté vers lui
Petite surprise , j ai eu droit au nouveau née de la marque qui viens de sortir Comme j ai eu l ancien qui était déja sympa , LA le nouveau marque encore un grand pas direction le réalisme et les paramétrages possible Beaucoup , beaucoup mieux que le systeme SQ5 de audi ou lambo , BMW,...( qui est déja sympa) Et bien sur rien à voir avec les systemes du style (hp de la sono style Renault ou MB ) qui est pourri...
Bref ravis..
En point négatif , l appli en ANGLAIS /ALLEMAND c est tous .Le prix justifier mais hight ,La rigidité du patron à faire le moindre geste commercial malgrée un second achat... Un peu technique pour un nom bricoleur.. Ne pas attendre des monter lyrique aussi claque tympans qu un vrai 6 ou 8 cyl.( perso je préfaire car le trop c est pas mon objectif)
Les plus Paramétrages au pti ognons se rapprocher d un V 6 OU V8 assez bluffant Possibilitée de parrametrer une coupure à certaines vitesses ( autoroutes)
Voila ce n est qu un humble partage ...
Petites photos de l instalation

Re: Z4 g29
Publié : 17 juil. 2022, 08:32
par Dudu91
Sympa
Une petite vidéo pour nous faire partager tes sensations auditives ?
Re: Z4 g29
Publié : 17 juil. 2022, 08:36
par FABS68
Je vais essayé DUDU Faut etre à deux et faut que je regarde comment la poster après je n ai jamais fait...Mais le rendu est mieux que sur les videos youtube qui sont sur le site Maxhaust... Il y a une serie 4 d ailleurs equipée en video sur le site et sur youtube
I m happy for

Le liens sur youtube
I sans 2 avec le simple 3 avec le petit hp qui change tous ( c est la config que j ai et que je conseil)
Re: Z4 g29
Publié : 17 juil. 2022, 11:26
par Dudu91
Super merci d’avoir trouvé la série 4 .
Ça à l’air sympa
Re: Z4 g29
Publié : 17 juil. 2022, 13:42
par FABS68
De rien DUDU, oui c est franchement Bluffant Et le top c est de pouvoir regler à ton envies ..
Re: Z4 g29
Publié : 17 juil. 2022, 17:24
par FABS68
Petite etendu des possibiltés de reglage bon le son de l enregistrement dU DIT MAXHAUST FR est beauf , un comble pour un revendeur de son
Re: Z4 g29
Publié : 19 juil. 2022, 14:15
par FABS68
j ai fait une petite video
Voila je partage le lien désoler c est la premiere video que je post..
Re: Z4 g29
Publié : 21 juil. 2022, 17:37
par Dudu91
Très sympa


Re: Z4 g29
Publié : 21 juil. 2022, 19:03
par FABS68
Merci DUDU , oui c est franchement sympa , c est le deuxieme que j installe et la y viennent de lancer le nouveau modele 2022 J en suis ravis Bon pour le prix valais mieux..
A+ l ami

Re: Z4 g29
Publié : 21 juil. 2022, 19:33
par Dudu91
Oui le budget est conséquent mais si le plaisir est à la hauteur c’est le principal
Re: Z4 g29
Publié : 22 juil. 2022, 13:29
par FABS68
OUI c est clair le résultat efface le reste
Re: Z4 g29
Publié : 22 juil. 2022, 13:56
par seb5091
C’est le genre d’artifice qui m’aurait ravi dans mes jeunes années. Aujourd’hui je me vois mal greffer un haut parleur imitant le son du V8 sur mon 4cylindres.
Re: Z4 g29
Publié : 22 juil. 2022, 16:21
par FABS68
C est la vieillerie qui s installe seb

Audi et bmw le font d origine meme sur des DIESEL ..Après c est toujours le meme refrein ..Dans le plaisir auto beaucoup ce mettent des barrieres Perso j ai mis cela simplement en partage et non pour savoir si cela plais ou pas Après moi je prends du plaisir avc mon 4 cyl avec une sonoritée modifier artificiellement comme d autres l aurait prix avec une ligne decata inox avec une autre sonoritée
DES préjugée du style un 4 cyl dois pas faire un son de 6 ou 8 cyl, perso sa me passe meme pas à l esprit..
quand tu roules tu est pas en train de compter le nb de cylindres, je préfaire écouter son chant..
Un son peux etre travailler de bien des facons et pas forcement que par sa ligne d échappement qui de toute facon reste limiter ..
Bref on aime ou pas mais cela reste une solution ..
Re: Z4 g29
Publié : 22 juil. 2022, 17:50
par callaway0409
c'est pas mon truc non plus mais le plus important est bien que ça plaise à son propriétaire et que ça lui procure du plaisir

Re: Z4 g29
Publié : 22 juil. 2022, 19:48
par FABS68
Exactement le but rechercher Calaway

Re: Z4 g29
Publié : 22 juil. 2022, 21:24
par Bib63
FABS68 a écrit : 16 juin 2022, 17:32
Petite photo ,pArtage pour ceux qui aiment comme moi le partage de la passion auto..
Dernieres modifs
J ai installé lame et bas de caisse de chez Maxton
J aime beaucoup..
La suite.. au prochain épisode
Bonsoir
@FABS68
Le résultat a l’air sympa ! Quel modèle as tu commandé car il y a plusieurs variantes sur le site Maxton pour le z4 ?
Possible de mettre d’autres photos avec d’autres angles de vue ? Cela m’aidera peut être à franchir le cap
