Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Durango
Addict au forum !
Messages : 16203 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 13 janv. 2022, 12:54
Tu risques rien
......... Sauf si le ferry ⛴ coule
j'ai 2-3 contact russes, une erreur de manipulation de torpille est si vite arrivée
Vivement les photos
et bonne réception
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
tty13
Addict au forum !
Messages : 5756 Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05
Message
par tty13 » 13 janv. 2022, 13:08
Ce sera plutôt un missile qu'une torpille parce que je crois qu'elle vient en camion donc plutôt par la route
franck1127
Membre expert
Messages : 3064 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg
Message
par franck1127 » 13 janv. 2022, 13:55
Tant que c’est un risque de missile ou torpille, je suis serein!
J’ai jeté un œil sur le trajet pour la ramener. Il me semble qu’il y a les 2 possibilités, le ferry ou le pont.
franck1127
Membre expert
Messages : 3064 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg
Message
par franck1127 » 20 janv. 2022, 11:17
Cela avance…. doucement!
franck1127
Membre expert
Messages : 3064 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg
Message
par franck1127 » 20 janv. 2022, 11:19
J’ai bien fait de ne pas aller la chercher, un peu trop de neige à mon goût!
vivi31
Membre confirmé
Messages : 1117 Inscription : 22 nov. 2017, 08:16
Voiture : XM 4.4 V8 653 ch
Localisation : au Sud
Message
par vivi31 » 20 janv. 2022, 11:39
oh purée , la peur que j'aurais !!!
ceci dit , superbe photo je trouve
franck1127
Membre expert
Messages : 3064 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg
Message
par franck1127 » 20 janv. 2022, 12:47
J’ai dépassé l’appréhension, juste impatient de voir ce camion en face de chez moi….
J’aime bien la photo aussi.
997 4s
Membre confirmé
Messages : 1383 Inscription : 08 août 2012, 13:23
Voiture : 991.2 gts-X5-GLC coupe-harley breakout
Localisation : 57
Message
par 997 4s » 20 janv. 2022, 12:55
tty13
Addict au forum !
Messages : 5756 Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05
Message
par tty13 » 20 janv. 2022, 12:58
Faut espérer qu'ils vont la bâcher... ou la laver avant de te la livrer !!
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 20 janv. 2022, 23:21
Tres belle photo
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 21 janv. 2022, 07:20
tty13 a écrit : 20 janv. 2022, 12:58
Faut espérer qu'ils vont la bâcher... ou la laver avant de te la livrer !!
Ni l’un ni l’autre
911 un jour, 911 toujours…
franck1127
Membre expert
Messages : 3064 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg
Message
par franck1127 » 21 janv. 2022, 08:13
Le transport sur un camion comme celui-là, c’est 650 eur ht, 3000 eur ht si transport fermé. Même si la voiture est sale, je préfère passer 1heure à la nettoyer et je ne pense pas qu’il y aura de dégât.
Verdict la semaine prochaine!
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 21 janv. 2022, 08:30
Elle doit faire tout le trajet sur le même camion ?
franck1127
Membre expert
Messages : 3064 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg
Message
par franck1127 » 21 janv. 2022, 08:47
Je pense… mais je n’ai pas posé beaucoup de questions!
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 21 janv. 2022, 08:58
Ce sont les transferts que craindrais le plus
franck1127
Membre expert
Messages : 3064 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg
Message
par franck1127 » 21 janv. 2022, 09:18
Le CP m’a dit qu’ils faisaient souvent des transports avec eux et jamais de soucis. Donc, je ne vais pas me casser la tête. Et je regarderais attentivement à réception!
Durango
Addict au forum !
Messages : 16203 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 21 janv. 2022, 09:29
Le mieux aurait été de la déposer chez P@t pour un joli polissage
pis on te l'aurai gentillement livrée à domicile toute belle et propre
Bonne réception, je suis sûr que tes gnomes sont aussi impatient que toi pour la réception
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
franck1127
Membre expert
Messages : 3064 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg
Message
par franck1127 » 21 janv. 2022, 09:39
Merci, pour mes enfants, je vais garder secrète la date de réception qu’il y ait un petit effet waoouuuhhh!
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 21 janv. 2022, 10:03
franck1127 a écrit : 21 janv. 2022, 08:13
Le transport sur un camion comme celui-là, c’est 650 eur ht, 3000 eur ht si transport fermé. Même si la voiture est sale, je préfère passer 1heure à la nettoyer et je ne pense pas qu’il y aura de dégât.
Verdict la semaine prochaine!
Elle sera juste à laver, no souci
911 un jour, 911 toujours…
cam75
Membre confirmé
Messages : 1455 Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao
Message
par cam75 » 21 janv. 2022, 11:14
Pour le lavage , vaut mieux encore la recevoir sale , que laver à l'arrache par des sagouins
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter