Page 8 sur 8

Re: Bilan Consommation 230E et 225E

Publié : 29 juil. 2023, 21:22
par timo
Pas mal comme conso je trouve , je pars avec une autonomie combiné de 907 kms ....la suite à l'arrivée

Re: Bilan Consommation 230E et 225E

Publié : 29 juil. 2023, 21:23
par ficelle36
Bonne route à vous.

:coucou:

Re: Bilan Consommation 230E et 225E

Publié : 29 juil. 2023, 22:06
par timo
Merci :clin:

Re: Bilan Consommation 230E et 225E

Publié : 30 juil. 2023, 19:41
par timo
Image
Petit bilan de la journée, régulateur à 134 pour l'autoroute 114 sur voie rapide petite recharge au alentour de Paris pour gagner quelques kms(24 kms restants et 50 kms après 45 mn)et surtout pour faire un test

Re: Bilan Consommation 230E et 225E

Publié : 30 juil. 2023, 20:00
par DUB42
Bonjour

Idem pour moi lors d un trajet sur autoroute à 135 km/h sur 350 kms ou j avais fait du 5,9 l.
Par contre autre parcours sur 200 kms avec autoroute souvent limité à 110 4,5l seulement .
Très satisfait à tout point de vue après 5500 kms parcourus
Bons voyages

Re: Bilan Consommation 230E et 225E

Publié : 26 juil. 2024, 14:37
par La Fouine
Bonjour, cela fait a peine 1 mois que je roule en 225e et je trouve que c'est un vrai chameau au niveau de la consommation.

J'ai fait un A/R Paris Gijon (Espagne).

A l'aller 1250 Km 2 recharges vitesse entre 120 et 130 consommation 5.1 l/100
Au retour 1250 Km 0 recharge batterie à 10% vitesse entre 120 et 130 consommation 5.5 l/100

Image de la conso après le plein à Bayonne et batterie vide:

Image

Autonomie combinée après le plein d'aujourd'hui, je suis assez surpris dans le bon sens, je ne regrette pas mon achat.

Image