@Davidcentrale
A leur présentation, les prix US en $ HT et € TTC, étaient la parité
L’entrée de gamme si on peut dire, était à 113000 € et $ sur le site de commande.
Depuis il y a eu 3 baisses aux US (30000 $ en 3 baisses sur 4 mois) et nous avons la première en Europe hier de 10000 €.
Je peux me tromper ( je me trompe souvent ), mais je pense que d’ici quelques temps sauf imprévu sur le cours du $, on aura une autre baisse.
Au pire on attend la remise de 10% sur stock en fin de trimestre
J’imagine aux US ceux qui ont payé plein pot !
Je pensais attendre mais sur une nouvelle baisse, cela commencerait à sérieusement m’intérésser......
Peut-être même qu'ils pourraient les baisser encore plus : 50k€ d'écart entre une Model3 et une ModelS (donc, en gros, le double pour une S), ça semble beaucoup ; qu'est-ce qui justifie un tel écart ?
On est clairement pas dans le meme monde dans de nombreux domaines : espace intérieur, taille des coffres, confort, puissance. Et esthétique , mais là c’estn sujectif
Mais je trouve effectivement que l’écart de prix est important. Je pense que c’est du au faible volume de vente des TMS TMX, tu n’as pas du tout les mêmes economies ,d’échelle. Tu paies l’exclusivité
traitement colourlock ce matin : nettoyant-scellement et lotion protectrice
Pour des sieges en fibres d’ananas, de 40 mois, 89000 km d’une voiture a la mauvaise qualité de fabrication , je les trouve pas si mal
je viens de voir que mes 2 pneus avant sont bien rincés apres seulement 13000 km. encore 2-3000 km et je les change
c’etait des Conti Sport Contact 5. je vais les remplacer par des Michelin Pilot 4s avec lesquels j’avais fait 22000 km.
Pourtant j’ai une conduite plutot cool….( en dehors des burns avec la Plaid)
suremment la conjugaison de la puissance , du poids et des tailles basses en 21 pouces
Oui mais c'est une propulsion donc si tu bouffes du pneu avant, c'est que tu as un problème de géométrie ... ou que tu fais des courses de rond points !!