Un X5 40d bientôt en vente....... peut être..... j'y réfléch

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: Un X5 40d bientôt en vente....... peut être..... j'y réf

Message par lirm35m »

X Bordeaux a écrit :
En tout cas, il y aura certainement un 30d sparkling bronze à vendre ! Je suis quasiment Ok avec mon vendeur pour changer mon X5.

Il arriverait courant janvier !!

Je reprends un 30d 7 place sparkling bronze mais avec ces changements :

Pack Exclusive
Pack Evasion
Sans AFS
Sans 20' (tant pis pour le look)
Internet et apps
Commande vocale avancée
et quelques autres petits détails.

Je serai plus précis quand cela se fera, semaine prochaine surement !!
:coucou:
tu vas perdre beaucoup d'argent pour une voiture presque identique
la commande vocale avancée peut être ajoutée très facilement sur ton X5 actuel
sinon tant qu'à faire, prend carrément un 40D
la différence d'agrément avec un 30D est sensible :coucou:
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Un X5 40d bientôt en vente....... peut être..... j'y réf

Message par callaway0409 »

lirm35m a écrit :
sinon tant qu'à faire, prend carrément un 40D ; la différence d'agrément avec un 30D est sensible :coucou:
..... je n'osais pas le dire..... :oops: 8)
Avatar de l’utilisateur
Doug
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 665
Inscription : 25 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X5 35i Exclusive

Re: Un X5 40d bientôt en vente....... peut être..... j'y réf

Message par Doug »

lirm35m a écrit :
tu vas perdre beaucoup d'argent pour une voiture presque identique
la commande vocale avancée peut être ajoutée très facilement sur ton X5 actuel
sinon tant qu'à faire, prend carrément un 40D
la différence d'agrément avec un 30D est sensible :coucou:
C'etait un peu l'objet de ma question...
La différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Un X5 40d bientôt en vente....... peut être..... j'y réf

Message par SCHUTZ »

82500€ et même pas l'adaptive drive :Nul: ;)
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Un X5 40d bientôt en vente....... peut être..... j'y réf

Message par SCHUTZ »

X Bordeaux a écrit :
En tout cas, il y aura certainement un 30d sparkling bronze à vendre ! Je suis quasiment Ok avec mon vendeur pour changer mon X5.

Il arriverait courant janvier !!

Je reprends un 30d 7 place sparkling bronze mais avec ces changements :

Pack Exclusive
Pack Evasion
Sans AFS
Sans 20' (tant pis pour le look)
Internet et apps
Commande vocale avancée
et quelques autres petits détails.

Je serai plus précis quand cela se fera, semaine prochaine surement !!
:coucou:
euh..... :Carton: j'ai comme l'impression que vous pourrissez mon post les gars :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Un X5 40d bientôt en vente....... peut être..... j'y réf

Message par callaway0409 »

je crois qu'on ira plus vite à compter les posts pas pourris que ceux qui divaguent.... :lol!:

Ca n'empêche qu'on a tous remarqué que t'en dis pas beaucoup sur ton nouveau/futur jouet ;)
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Un X5 40d bientôt en vente....... peut être..... j'y réf

Message par SCHUTZ »

je prospecte, je prospecte.....
travail préparatoire : ma chère et tendre est prête et s'est faite à l'idée de la 911.
Me reste à la convaincre de changer sa mini (3000km.....) pour un countryman car les courses et les sports d'hiver en 911 : pas top.
un vrai travail de fond je vous dis !
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Un X5 40d bientôt en vente....... peut être..... j'y réf

Message par callaway0409 »

si ça peut t'aider, il existe un truc qui s'appelle "faire livrer ses courses".... j'ai pas foutu mes pieds dans un supermarché depuis plusieurs années.... pour le ski, pourquoi ne pas louer pour 1 semaine (ou piquer le X5 de Lirm :coucou: )

Voila, je t'ai fait économiser un Countryman :cheers: , elle garde sa belle mini qui doit avoir 1500 km et toi tu peux signer plus rapidement :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Un X5 40d bientôt en vente....... peut être..... j'y réf

Message par SCHUTZ »

j'y ai pensé aussi mais j'aime bien pouvoir monter en station quand je veux en me décidant à la dernière minute et ça m'em....e de passer chez un loueur à chaque fois : trop de temps perdu.
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Un X5 40d bientôt en vente....... peut être..... j'y réf

Message par SCHUTZ »

callaway0409 a écrit :
si ça peut t'aider, il existe un truc qui s'appelle "faire livrer ses courses".... j'ai pas foutu mes pieds dans un supermarché depuis plusieurs années.... pour le ski, pourquoi ne pas louer pour 1 semaine (ou piquer le X5 de Lirm :coucou: )

Voila, je t'ai fait économiser un Countryman :cheers: , elle garde sa belle mini qui doit avoir 1500 km et toi tu peux signer plus rapidement :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
tu sais ici dans le sud on n'est pas aussi évolué qu'à Paris :roll:
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Un X5 40d bientôt en vente....... peut être..... j'y réf

Message par callaway0409 »

et ça, ça te plait pas? :scratch:

Image

..... d'accord.... je sors......
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Un X5 40d bientôt en vente....... peut être..... j'y réf

Message par clem238 »

:Rouge:

Ils auront le temps de sécher après la neige :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Un X5 40d bientôt en vente....... peut être..... j'y réf

Message par Epicure »

SCHUTZ a écrit :
je prospecte, je prospecte.....
travail préparatoire : ma chère et tendre est prête et s'est faite à l'idée de la 911.
Me reste à la convaincre de changer sa mini (3000km.....) pour un countryman car les courses et les sports d'hiver en 911 : pas top.
un vrai travail de fond je vous dis !
Ça, ce n'est pas un véritable problème, crois moi ;) . Et puis, pour la neige, il y a un truc plus efficace que les 4 roues motrices et beaucoup moins onéreux qui s'appelle : des "chaînes" :Rouge: .
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
X Bordeaux
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 767
Inscription : 01 nov. 2010, 00:00
Voiture : Bientôt en X4 - 5 Touring F10 - Ex X5 E70

Re: Un X5 40d bientôt en vente....... peut être..... j'y réf

Message par X Bordeaux »

SCHUTZ, j'ai créé un post !!! Ton carton rouge était sévère ! Tu aurais pu me mettre un jaune !! Mais, étant un X-men fair-play, je me plis à cette décision de l'arbitre !!
:lol!:
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Un X5 40d bientôt en vente....... peut être..... j'y réf

Message par callaway0409 »

L'arbitre est acheté :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Un X5 40d bientôt en vente....... peut être..... j'y réf

Message par SCHUTZ »

bon pour cette fois ci l'arbitre rempoche son carton rouge (ils n'ont rien vu !) :lol!:
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Un X5 40d bientôt en vente....... peut être..... j'y réf

Message par callaway0409 »

Schutz, t'es malade????? Ca fait un p'tit moment que tu t'es pas posé la question du changement..... :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Un X5 40d bientôt en vente....... peut être..... j'y réf

Message par callaway0409 »

Je ressors ce sujet.
Schutz, va faire un check-up, tu couves quelques chose :Rouge:

Je sais pas pourquoi, mais je sens que la prochaine ne sera pas une Porsche.... mais une série 6 (coupé ou grand coupé, ça je sais pas). :D

Il a bon Callaway??? :D :?: :coucou:
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Un X5 40d bientôt en vente....... peut être..... j'y réf

Message par SCHUTZ »

La 6 me plait mais me parait trop encombrante. si je change le x5 c'est pour prendre plus petit en gabarit, les "possibles" aujourd'hui seraient :
- dans la catégorie "raisonnable & utilitaire" : x3 35d (utilisable en ville, pratique pour la montagne)
- dans la catégorie "raisonnable & ludique" : S5 cabriolet
- dans la catégorie "passion & néanmoins raisonnable" : 997 phase 2 avec moins de 20000km (mais j'ai du mal à acheter d'occasion sur 17 voitures achetées depuis que je conduis seules les deux premières n'étaient pas neuves).
- dans la catégorie "passion tout court" : 991 coupé ou cabriolet
pour l'instant trop de travail, je n'ai pas le temps de penser voiture...mais il suffirait d'une pulsion ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Marc63
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Inscription : 26 févr. 2012, 15:56
Voiture : BMW X5 4.0D

Re: Un X5 40d bientôt en vente....... peut être..... j'y réf

Message par Marc63 »

Schutz,

si cela peut t'intéresser, je vends, cause double emploi, une très belle 997 phase 2 blanche avec 11 000 km. Etat neuf.

Bon dimanche.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter