tu vas perdre beaucoup d'argent pour une voiture presque identiqueX Bordeaux a écrit :En tout cas, il y aura certainement un 30d sparkling bronze à vendre ! Je suis quasiment Ok avec mon vendeur pour changer mon X5.
Il arriverait courant janvier !!
Je reprends un 30d 7 place sparkling bronze mais avec ces changements :
Pack Exclusive
Pack Evasion
Sans AFS
Sans 20' (tant pis pour le look)
Internet et apps
Commande vocale avancée
et quelques autres petits détails.
Je serai plus précis quand cela se fera, semaine prochaine surement !!
![]()
la commande vocale avancée peut être ajoutée très facilement sur ton X5 actuel
sinon tant qu'à faire, prend carrément un 40D
la différence d'agrément avec un 30D est sensible






