Bah c’est surprenant. L’adresse est bien bonne ?
A partir du moment où le doc est bien fait , c’est ultra rapide.
Je le reçois toujours 2-3 jours après la livraison en neuf et même pour la eC4 de mon père qui était une occasion auprès d’un garage, je l’ai reçu dans ce même délai.
Pour moi le document provisoire établi par un garage, cela signifie que ça va être rapide puisqu’ils envoient tous les documents par Scan pour établir le CPI.
Sauf que là, on est sur transformation d'un VU à un VP 5 places. La concession vient de me répondre. J'ai bien le doc de demande à la Préfecture (enfin l'ANTS). Pour eux, dans ce cas là, les délais longs sont malheureusement normaux.
Je rajoute donc le document envoyé ce matin dans la boîte à gant en cas de contrôle et j'attends.....
"rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" (Chewbacca dans "Star Wars la menace fantôme").
Sauf que là, on est sur transformation d'un VU à un VP 5 places. La concession vient de me répondre. J'ai bien le doc de demande à la Préfecture (enfin l'ANTS). Pour eux, dans ce cas là, les délais longs sont malheureusement normaux.
Je rajoute donc le document envoyé ce matin dans la boîte à gant en cas de contrôle et j'attends.....
Effectivement, c’est sûrement la raison. Enfin sur le papier ça doit prendre 15 minutes mais comme ça doit les gonfler à la préf, tu es en dessous de la pile.
Effectivement, c’est sûrement la raison. Enfin sur le papier ça doit prendre 15 minutes mais comme ça doit les gonfler à la préf, tu es en dessous de la pile.
Les Préfectures, ça part en couille depuis un paquet d'années de toute façon! Les réductions d'effectifs les ont bien touchés au détriment du service...
J’ai envie de dire que ça a toujours été comme ça. Même quand il y avait des guichets. Aujourd’hui c’est le privé qui fait le job.
Le hic, c’est que malgré la disparition de beaucoup du personnel, il y a toujours plus de fonctionnaires.
"J'avais mis"?
J'ai une étiquette dans la porte conducteur il me semble avec des dimensions de pneus et des pressions recommandées, tu parles de celle-là?
J'ai récupérer la voiture une semaine après la tienne, ça avait déjà un peu traîné pour le quitus fiscal... Ça fait maintenant + d'un mois que j'ai fait la demande mais tjs rien... J'ai juste la confirmation que mon dossier est en cours d'analyse par un agent sur le site de l'ANTS... Je patiente...