Je me suis assoupi une fois sur l’autoroute à 130 dans une voiture pourtant moderne ((508 Féline phase 2 de 2015 de mon père) mais qui n’avait pas l’Afil.Aronm a écrit : 23 sept. 2025, 19:08L'avertisseur de sortie de voie m'a aussi certainement sauvé la vie cet été, somnolement sur une route assez étroite. Je ne le couperai pas
Personnellement c'est ça qui m'est arrivé. Bien dormi, pas parti a l'aube, et pourtant coup de barre qui préviens pas. Je cherche toujours a m'arreter dans ce cas la, mais aussi bien en départementale que autoroute on peut pas s'arreter tout de suite.j'ai eu un énorme coup de barre que je n'ai pas vu venir.
Sur les LOA aussi? Je n'ai vu que LLD, et mon commercial habituel ne me réponds plusIl confirme des offres canons el Leasing sur les 500 premiers iX3 commandés... mais il y a déjà 427 commandes fermes, donc faut se dépêcher.

N'empêche que l'oubli de cette option sur mon iX2 est synonyme de grande frustration pendant 4 ans (LOA) !tty13 a écrit : 24 sept. 2025, 07:321500€ pour une toit ouvrant panoramique avec vélum, ça se justifiait.
La même somme pour un toit fixe sans vélum. je trouve ça trop cher.
D'autant que même si le toit peut s'obscursir. le verre rayonnera de la chaleur dans l'habitacle.
Et pour noircir encore le tableau, ce toit en verre est plus lourd que le toit en tôle ce qui dégrade tenue de route et autonomie.
J'ai fait pareil pour mon iX1 pour lequel on me propose une reprise ridicule a 28k€ (achetée 61 en 2023). Meme si je fais reprendre ca 8000 plus cher (prix que bmw.fr m'estime sur une reprise), ça arrache. Donc je plussoie, je pense aussi avoir fait une connerie a l'avoir prise comptantcityzen60 a écrit : 24 sept. 2025, 10:08J'ai acheté l'i4 comptant, et je pense que c'est une connerie vue la décote des VE.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute