Page 8 sur 8
Re: La B3s e92 n° 288..son histoire
Publié : 24 avr. 2014, 08:45
par Hawk
Retrorganisation n'a pas un circuit attitré, c'est une ASBL qui loue des circuits différents pour y organiser des sessions, en principe le prochain ce sera à Mettet va voir la philosophie sur
http://www.slto.be/retrorganisation/ ou sur la page FB "Fans de Retrorganisation".
Re: La B3s e92 n° 288..son histoire
Publié : 24 avr. 2014, 21:57
par hugobl
Elle est superbe, lorsque j'avais emmené mon ancienne m5 e60 sur circuit pendant une journée bonjour la facture pour l'entretien après.

Re: La B3s e92 n° 288..son histoire
Publié : 25 avr. 2014, 07:43
par toby64
Hawk a écrit :quelques photos :
La Simca 1000, elle veut doubler ?

Re: La B3s e92 n° 288..son histoire
Publié : 25 avr. 2014, 16:45
par Hawk
hugobl a écrit :Elle est superbe, lorsque j'avais emmené mon ancienne m5 e60 sur circuit pendant une journée bonjour la facture pour l'entretien après.

ici, rien, pas le moindre témoin allumé, pas le moindre changement ressenti dans la conduite au retour, les plaquettes affichent encore 20.000 km de bon, il n'y a que la conso qui a grimpé vers les 26l
Re: La B3s e92 n° 288..son histoire
Publié : 25 avr. 2014, 16:55
par Hawk
rétrorganisation loue une Mazda 323 des années 90 100 cv pour 200 euros l'heure, piste, essence comprise, c'est pas mal pour découvrir la piste... hier j'ai été invité par Ford à Mettet, j'ai fait quelques tours en Focus 1000 ecoboost mais bon que la boite est longue, on passe juste de 1 en 2 et en 3 à mi ligne droite des stands, il y a une rétrorganisation fin juin , mais le circuit est pas très adapté à l'alpina, alors je sais pas si j'irai.. C'est un truc comme l'engin bleu vu ici en arrière plan d'hier qu'il me faudrait mais on ne pouvait pas rouler avec (c'est immatriculable en angleterre, Y sont fous ces anglais!!!)

Re: La B3s e92 n° 288..son histoire
Publié : 06 juil. 2014, 17:22
par mika571
superbe pour avoir lu tout le topic

Re: La B3s e92 n° 288..son histoire
Publié : 11 juil. 2017, 16:43
par Hawk
Petite info : tout va toujours très bien, toujours autant de plaisir, pas le moindre petit pépin... la voici avec mon cab e30

Re: La B3s e92 n° 288..son histoire
Publié : 30 juil. 2018, 15:14
par Hawk
ou la la un an de retard pour réponse record battu, elle en est actuellement, en 2018, donc à 56.000 kms.
Je roule pas mal avec mon cab e30 en été et en automne avec la e30 m3….les longs voyages sont faits avec le x3 f25
Re: La B3s e92 n° 288..son histoire
Publié : 03 sept. 2018, 14:15
par Hawk
c'est en effet étonnant de ne pas se croiser, mon bureau est même à mon domicile...mais c'est vrai que je rentre les autos dans les garages et que je les laisses rarement dehors sauf parfois le x3 bleu